cserge Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 bonjour a tous je voudrai savoir si du 235/85R16 sa passe sur un Y61 d'origine , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 salut ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cserge Posté(e) : 5 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 merci pour les renseignement et la photo a+ salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 merci pour les renseignement et la photo a+ salut apres quelques modifs ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 bonjour est ce qu'ils passent le controle technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 bonjourest ce qu'ils passent le controle technique ? QUI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 bonjourest ce qu'ils passent le controle technique ? QUI.... les pneus sur un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 avec la nouvelle réglementation sur les contrôles techniques, il y a des interprétations différentes. Voici un lien sur les motifs de contre-visite On note pas grand chose sur la taille. Mon troll en 255/85/16 doit passer au contrôle semaine prochaine, et je mets une monte d'origine pour le passage... à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2008 bonjourest ce qu'ils passent le controle technique ? QUI.... les pneus sur un 61 mes 285 passe le controle oui mais je pense que tous depend du controleur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL 69-07 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 En septembre mon 60 est passé avec des Caïmans 235/85/16. Cela dépend du gars qui te fais le control. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 font bien se qu'ils veulent aussi ces controleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés