lortap Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 bonjour a tous, ben tout est dans le titre. qu'en pensez vous?
patroliver Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Salut moi j'aimais bien mais il doit y avoir de bonne raison... Bon c'est mon troll qui va être content lui qui est né en Espagne, avec une plaque comme ça il aura l'air d'un espagnol ...on mettra des autocollants de nos régions sur nos c.. c'est toujours sympa !
CrazyLoup Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Si je me trompe pas, les allemands ont le même principe, sauf que la plaque d'immat est attachée au propriétaire, pas au véhicule. Comme ça, même s'il change X fois de véhicule, il garde la même plaque. Pour en savoir plus, cliquer sur l'image :
patroliver Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Si je me trompe pas, les allemands ont le même principe, sauf que la plaque d'immat est attachée au propriétaire, pas au véhicule.Comme ça, même s'il change X fois de véhicule, il garde la même plaque. de même en angleterre..
pat46 Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 la meme chose pour la suisse attache au proprio si je me rappelle bien
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 16 juin 2005 Moi j'aime bien avec un petit drapeau Breton sur la droite ce sera parfait !
breizheau Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Ben aux Emirats, c'est au choix : soit on revend le véhicule avec les plaques soit sans..... M'enfin, je ne suis pas en Europe......
Jojo78 Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Moi j'aime bien avec un petit drapeau Breton sur la droite ce sera parfait ! Ben le chef, y va nous mettre le logo du site sur sa plaque
espacepatrol Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Si je me trompe pas, les allemands ont le même principe, sauf que la plaque d'immat est attachée au propriétaire, pas au véhicule.Comme ça, même s'il change X fois de véhicule, il garde la même plaque. Pour en savoir plus, cliquer sur l'image : Faux, en Allemagne, tu peux moyennant finance avoir une immatriculation personnalisée, mais la plaque est attachée au véhicule tant qu'il reste dans la circonscription. C'est en Autriche que l'immatriculation estliée au proprio.
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 16 juin 2005 Ben le chef, y va nous mettre le logo du site sur sa plaque Ca ferais chouette ....
lortap Posté(e) : 16 juin 2005 Auteur Posté(e) : 16 juin 2005 savez vous a quoi vont correspondre les chiffres et les lettres? ( je ne connais pas la reponse)
Jojo78 Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Ben le chef, y va nous mettre le logo du site sur sa plaque Ca ferais chouette .... Allez, chef, un petit montage
patroliver Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 De toute façon cela ne va concerné que les véhicules neufs ou les re-immatriculation.. d'où l'apparition d'un nouveau jeu : être le dernier troll avec une plaque "à l'ancienne"
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 16 juin 2005 Allez, chef, un petit montage Mes futurs plaques
CrazyLoup Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Si je me trompe pas, les allemands ont le même principe, sauf que la plaque d'immat est attachée au propriétaire, pas au véhicule.Comme ça, même s'il change X fois de véhicule, il garde la même plaque. Pour en savoir plus, cliquer sur l'image : Faux, en Allemagne, tu peux moyennant finance avoir une immatriculation personnalisée, mais la plaque est attachée au véhicule tant qu'il reste dans la circonscription. C'est en Autriche que l'immatriculation estliée au proprio. Je n'ai rien affirmé...
lortap Posté(e) : 16 juin 2005 Auteur Posté(e) : 16 juin 2005 super plaque jeff, moi je veut la meme mais avec un 3 a la place du 5.lol
John Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 salut, il y a quelques mois, il parlait de plaque personnelle c'est a dire que la personne gardait sa plaque si il vendai son vehicule ! et maintenant il parle de plaque "a vie" pour un vehicule ! c'est du n'importe quoi d'ici 2088 ils auront encore changé
Aerazur Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 J' aimais bien, gamin, les plaques avec les numéros de département... Cà permettait de bucher un minimum de géographuie sur les routes des vacances, de discuter ... un joli pretexte à jeux pour meubler l' attente. Maintenant, les gamins ont des plétéchons et des DVD... Les départements indiqués sur la plaque ne servent plus qu' au conducteur suiveur pour étayer son autorité sur la petite famille en ponctuant le parcours de "regarde moi çà, encore un ..... de Breton!!!"
Franck et Nath.13 Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 REMY tes enfants pourront continer a bucher car il y a le numéro du département qui est en bas à droite de la nouvelle plaque ainsi que le logos du département ou de la région juste au-dessus. A+
baroud13 Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Maintenant, les gamins ont des plétéchons et des DVD...
harrypotter Posté(e) : 16 juin 2005 Posté(e) : 16 juin 2005 Je sais ,je suis né pour râler,mais il faut de tout pour faire un monde.Je trouve ca nul à c****,on y perd un peu notre idendité,mon 68(juste avant le tete à queue...)il me plait bien ,le jour où je serais amnésique on saura au moins dans quelle direction m'envoyer.Je préfère le système suisse ,une plaque pour le proprio,qui peut s'en servir sur plusieurs véhicules différents,avec un seul contrat d'assurance.Une seule plaque qu'il conserve tant qu'il habite dans le même canton.Une connerie à Sarko,depuis qu'il doit se la faire en manuelle ,ça lui monte au cerveau et il finit par faire n'importe quoi.Dans ma commune je vais proposer une motion contre ce projet de loi à la mord-moi- le - noeud.
Messages recommandés