pitou.13 Posté(e) : 5 novembre 2008 Posté(e) : 5 novembre 2008 salut tout le monde je possède un 3.3 avec 6 bougies de préchauffage j'ai vu un troll avec un 3.3 qui n'a qu'une bougie sur le collecteur d'admission et une arrivée de go au meme endroit quelqu'un connait ce moteur ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 5 novembre 2008 oui le 3.3 existe aussi avec ce système ..... et qui a équipé pas mal de moteurs
pitou.13 Posté(e) : 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2008 oui c'est exactement ca bravo pierre
jonniaux Posté(e) : 6 novembre 2008 Posté(e) : 6 novembre 2008 il a 6 autre bougie quand meme sur la culasse c sur
pitou.13 Posté(e) : 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2008 j'avais un doute suis aller voir elles y sont bien aussi je comprend mieux du coup ca me faisais drole cette unique bougie le systeme est vraiment mieux ou non car le moteur est à vendre
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 novembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 6 novembre 2008 boofff, c'est pour des temps très froids et on chauffe la veine d'air et en plus on peut injecter du gasole ..... par exemple http://pagesperso-orange.fr/richardleroy/MF835DS/KiGass.htm
Paflemacon Posté(e) : 12 novembre 2008 Posté(e) : 12 novembre 2008 est ce qu'une defaillance de cette bougie de post chauffe pourrait expliquer des fumees noires, grises, blanches, au demarrage a froid?? car a chaud il ne fume plus!! I l fume juste pendant une minute apres demarage et ensuite c'est nikel!! ou c'est un pbm d'injecteurs??
lascience30 Posté(e) : 12 novembre 2008 Posté(e) : 12 novembre 2008 sur ce type de moteur a froid c est normale qu il fume! donc ne te fait pas de souci biensur il ne faut pas qu il fume tout le temps!
Paflemacon Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 j'apprehende a chq fois au demarrage!! je prie pour kil n'y est personne autour!! sinon je me fait lincher!!
Messages recommandés