lahreg Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 salut a tous je suis d'origine et voudrais passer a cette monte un kit +5 suffit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 Sa passe d'origine même sur un 60 par si tu mets du rechappé la c'est une autre histoire, vu que parfois la taille réelle est plus grande que celle théorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 Ce pneu fait un peu moins de 3 cm de plus en diamètre (soit un peu moins de 1,5 en rayon) qu'un 265/70/16 ! Et comme il fait 3 cm de moins en largeur, aucun soucis, même d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARVI 4x4 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 Ca passe sans réhausse, mais un plus 5 cm sera le bienvenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 6 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 bien ben vais essaye de trouver des pneus puis on verra pour la rehausse de toute facon ce qui m'importe c'est sous les ponts je vais gagner 1.5 cm avec cette monte ? on peut faire plus ? d'autre pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 Tu peux mettre plus haut mais aprés c'est rehausse ou body obligatoire. Va voir la pour te faire une idée des diamétres possible: http://www.black-star.fr/black_star.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL 69-07 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 Mon 61 est d'origine est je lui met des 235/85/16 en caïman de chez black star. Aucun souci sa passe nickel. Même en croisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 mon 61 est d'origine aussi et je passe des mud 255/85/16 sans problème pour les croisements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walnad Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 je suis en 235/85/16 BFG MUD sur Y 61 de 2007 et RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 D'accord les gars mais le monsieur il a un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walnad Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 houps !!!! pas fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 avec un boddy +5 mes 255 85 16 passait tres bien même en croisement sur mon 60 long , il est vrai que maintenant j'ai un +7 en ressort amortisseur et que je vais passer en +10 mais je change de roues je vais passer en 33 alors , donc des 235 paaserons sans problm sur le tien jusqu'au 255 tu n 'a rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 6 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 ok merci oui c'est bien sur un 60 en fait ce qui me fait peur c'est au niveau du braquage et en croisement que ca touche je vais voir le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 pas de problm, ca passe avec un +5 en 235 ou 255 85 16 , braquage et croisement , les doigt dans le nez comme l'on dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 Salut je suis en 255/85x16 sur un y60 court kit KS +5 ome +5 ca passe mais sa touche en croisement de pont donc pas de soucis avec des 235... PS barres stab démontées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL 69-07 Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 J'ai oublié de dire que cela passe aussi bien sur mon 60 que sur mon 61. Aucun soucis pour les deux, même en croisement. J'ai eu aussi un 3.3 cela passé trés bien. Cette monte je pense vas bien pour tout les Trols d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés