Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Sa passe d'origine même sur un 60 par si tu mets du rechappé la c'est une autre histoire, vu que parfois la taille réelle est plus grande que celle théorique.

Posté(e) :

Ce pneu fait un peu moins de 3 cm de plus en diamètre (soit un peu moins de 1,5 en rayon) qu'un 265/70/16 ! :2 (21):

Et comme il fait 3 cm de moins en largeur, aucun soucis, même d'origine... :2 (26):

Posté(e) :

bien ben vais essaye de trouver des pneus puis on verra pour la rehausse

de toute facon ce qui m'importe c'est sous les ponts je vais gagner 1.5 cm avec cette monte ? on peut faire plus ? d'autre pneus ? :2 (26):

Posté(e) :

mon 61 est d'origine aussi et je passe des mud 255/85/16 sans problème pour les croisements :2 (26):

Posté(e) :

avec un boddy +5 mes 255 85 16 passait tres bien même en croisement sur mon 60 long , il est vrai que maintenant j'ai un +7 en ressort amortisseur et que je vais passer en +10 mais je change de roues je vais passer en 33 alors , donc des 235 paaserons sans problm sur le tien jusqu'au 255 tu n 'a rien a craindre

Posté(e) :

ok merci oui c'est bien sur un 60 :2 (14):

en fait ce qui me fait peur c'est au niveau du braquage et en croisement que ca touche

je vais voir le post

Posté(e) :

Salut je suis en 255/85x16 sur un y60 court kit KS +5 ome +5 ca passe mais sa touche en croisement de pont donc pas de soucis avec des 235...

PS barres stab démontées....

dsc02207_527.jpg

Posté(e) :

J'ai oublié de dire que cela passe aussi bien sur mon 60 que sur mon 61. Aucun soucis pour les deux, même en croisement. J'ai eu aussi un 3.3 cela passé trés bien. Cette monte je pense vas bien pour tout les Trols d'origine.