chaouchboy Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 dans mensonges d etat , le nouveau film avec di caprio , j ai été surpris de voir un gr y60 long et y defonce des toys enfin vous verrez dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 Merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
william34 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 le Y60 star de ciné, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 Mais le 60 a toujours été une star, c est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 moi j'aime surtout l'idée de le voir explosé du toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 effectivement à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 6 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2008 enfin di carpacho tire du gr pour eclater un toy , mais apres ...... pour le gr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 Il existe un site qui recense les les modèles auto présent dans les films, téléfilm, séries télé.... En cherchant "Nissan Patrol", on tombe su ça : http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=nissan&model=patrol Une vraie bête de cinéma, le Patrol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 Ah oui c'est sur, une vraie STAR le PATROL ; je ne pensais pas qu'il avait tourné autant de films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lascience30 Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 ils ont fait une erreur dans le film crocodile dundee il montre une image on dirait un land mais j ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 dans le dernier Gostr rider spirit of veangeance on voit également un y60 long plutôt bien body buldé qui éclate un autre 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 moi j'aime surtout l'idée de le voir explosé du toy Perso ,je préfère qu'il explose du land , mais pas du Toy :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 8 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2012 normal un 60 long !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés