Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

mon frère vient de m'appeler car il a un problème avec son troll.

C'est un Ebro 260 2.8l 4 cylindres.

Quand il coupe le contact il a le voyant de frein à main et le voyant batterie qui restent allumés. La batterie (qui à moins d'un an) est à 11v, visiblement il a un problème de charge. Il me dit qu'il a une fuite d'huile au niveau de la pompe à vide.

 

Ma question est : est-ce que les charbons peuvent être encrassés par l'huile et empêcher la charge ?

Mais surtout pourquoi lorsqu'il coupe le contact il a encore des voyants allumés :2 (24):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.