Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut, pouvez me dire quels siège enveloppants peuvent ce monter dans un gr y60 ( sièges rabattables pour passage arr) je me suis laissé dire que des sièges 206 s16 ce monte facilement, pouvez vous m'en dire plus

MERCI

Posté(e) :

moi j'ai mis des sièges d'opel tigra ou corsa sport "c'est les mêmes

la dificulté est dans la fixationdes rails :2 (26):

Posté(e) :

je pense effectivement qu'il faut garder les rails et le système d'ouverture d'origine. si j'ai bien compris la difficulté est l'entre axe des nouveaux sièges qui doivent correspondes .

Posté(e) :

oi j'ai trouvé des baquets rabatables chez nortauto à 99.98 € les 2 :2 (24)::2 (24):

avec glissières reste plus qu'à ................

00263038_473.jpg

Posté(e) :
oi j'ai trouvé des baquets rabatables chez nortauto à 99.98 € les 2 :2 (24)::2 (24):

:2 (24)::2 (24)::2 (24): .....c'est quand qui s'installe dans la région Nortauto :2 (11)::2 (15): ....un super coup bravo :2 (17):

Posté(e) :

ben justement je voulais savoir comment j'allais les fixer :2 (18): je m'y jette ce matin pour voir ou je mets les mains :2 (15): .

je penseque si j'ai un peu de chance je peux les posés à la place des fix d'origine :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

salut filou,ca y est tu as tes sieges :2 (24):

Posté(e) :

ouais tony ,comme tu vois un bon coup chez nortauto :2 (15)::2 (15):

par contre t'aurais une idée pour que je les fixes :2 (18):

Posté(e) :

:2 (17): essaye de gardé les glissieres d origine,le hic c est que la hauteur n est pas la meme de chaque coté sur les glissieres :2 (21):

donc fer plat en travers,et petit body pour les metres de niveau :2 (26):

bon taf............

Posté(e) :

bon je suis aller me ballader sur le forum et j'ai pris des idées de ce qui à été realisé fer plat sous les glissières reprenant les fixations d'origine pour faire au plus simple :2 (23):

c'est un pote qui me fait les fer plat à temps perdu dés que c'est fait j'enverrais les tofs voilà donc à plus tard :2 (15):