ouioui Posté(e) : 7 novembre 2008 Posté(e) : 7 novembre 2008 bonsoir, mes pneus sont des 10 R 15 LT 109N (des brigestone desert dueler), monté sur des jantes d'origine nissan, seulement mon mecano ma dit que ces tailles de pneu ne se font plus! ma question est: qu'elle est la nouvelle taille pour garder mes jantes d'origine je mets une toff pour vous montrer les jantes et les pneus
SmooKY260 Posté(e) : 2 mai 2023 Posté(e) : 2 mai 2023 Coucou, j'aimerais savoir c'est quoi la ref des jantes svp, parce que j'ai acheté les même mais aucune idée d'où elle viennes
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mai 2023 Posté(e) : 2 mai 2023 (modifié) Je ne sais pas si 14 ans plus tard il te répondra... Mais apparemment ce sont des jantes Nissan monté en option à l'époque de l'achat du véhicule. Je les ai retrouvés sur une de mes brochures d'époque . Modifié 2 mai 2023 par Gr a donf!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 mai 2023 Modérateur Posté(e) : 2 mai 2023 @SmooKY260, Salut, vas vite te présenter au bistrot ainsi que ton véhicule comme le veut la règle. 1
Messages recommandés