TROL2a Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 ca va c'est bon j'ai compris mais plus la tête, mais juste une question je vends mes pneus 265 70 r16 jante alu et une personne qui a parcouru le post et veus m acheter mes jantes, mais ca passe des jantes de y61 sur un terrano 2 merci de me répondre quand même, c'est la crise les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 je pense que oui tous les nissan on le meme entaxe il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 7 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 merci fab moi aussi je pense, mais avant je voulais en etre sur tu te rencconte, même les terrano parcour nos post on va bientôt en voir avec des réhausse snorkel et tout le toutim , bon aprés tous, s'il veut ressembler a un troll c'est son probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 7 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 et oui il faut des inconcient de partout partir dans le desert avec sa , moi je préfére un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 7 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2008 sa doit etre le desert des agriates en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guadoo Posté(e) : 13 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 les jantes de terranno vont sur l'arrière du trol mais pas a l' avant, il faut faire réaléser le trou central a 110 et après c'est ok je l'ai fait sur mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 13 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 oui mais l'inverse des jantes de y61 sur terrano 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 13 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 Oh les gars j'ai fait la tunisie avec mon terano 3.0L et j'ai rien casse et meme que je suis passer de partous partous ( mais je suis bien comptent d'avoir un Troll maintenant) alors arreter de critiquer le T2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 13 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 et oui il faut des inconcient de partout partir dans le desert avec sa , moi je préfére un troll dit moi pas que c'est le tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 13 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 13 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 babé j'ai eut peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés