Ced Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 Bonjour, Quel choix de pneus pour un patrol GR avec kit rehausse +5 cm 235/85/16 265/75/16 285/75/16 je pense a des pneux look simex ou des mud ! sachant que les roues ne doivent pas depasser de la carrosserie quel taille touche sans body ?( avenir aprés) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 salut parisien, non je deconne, je viens moi meme des yvelines **maurepas tu connais Mais l'ardeche c quand meme beaucoup mais alors beaucoup plus top on ne courre pas comme des c.. et la nature c top surtout en gr ton troll es passé dans un mag 4x4 non? sinon , moi je suis en 235*85*16 mais c sur un 61 , pour la gueule c pas le top y a mieux mais pour le porte feuille c top et si tu aime le bourbier c une bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 modif ton sujet car mille x abordé et je pense qu'il y a des trolleurs plus a meme de te repondre cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 13 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 salut je suis a cote de maurepas a montfort l'amaury et travail a maurepas pour les pneus c'est pour un pote il a pris du 235/85/16 en mud max l'ardeche c'est top j'ai de la famille labas ! au plaisir de ce voir exact pour mon patrol il est parru dans action 4X4 et il est a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 salut c ma femme qui est de montfort , c parent avait un boucherie près de l'église tu connait peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérôme_51 Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Salut Voisin, Moi je travail en face de Maurepas, de l'autre côté de la N10 . Pour ta question, la réponse doit se trouver ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43731&highlight= Mais je dirai 265/75/16 car pas de body. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 salut jerome 31 he bien que des yvelinois je vois sa fait plaisir, a la n10 moi je me tirais la bourre avec mon 103 sp top preparer a l'epoque, mais le coin a bien changé depuis 7 ans cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zebre Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 ho m...e jerome 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Bonjour,Quel choix de pneus pour un patrol GR avec kit rehausse +5 cm 235/85/16 265/75/16 285/75/16 je pense a des pneux look simex ou des mud ! sachant que les roues ne doivent pas depasser de la carrosserie quel taille touche sans body ?( avenir aprés) merci de vos réponses le 285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés