Hanabo Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 salut sur mon patrol j'ai des pneux 265/70/16 , si je mets une taille 235/70/16 est-ce que il y a danger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 en 235/70/16 non mais en 235/80/16 possible, lit ca http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15015&highlight=taille+pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hanabo Posté(e) : 8 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 merci pour ta réponse , heureusement que je n'ai pas acheté les pneux en 235/70/16 ou sinon je me serais fait avoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 de rien, en faisant un peu de recherche sur le site, tu peux trouver beaucoup de réponses à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hanabo Posté(e) : 8 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 merci , je crois je vais garder mes pneux comme ils sont, parce que apparemment si je mets une taille en dessous ça pourrait fausser le compteur, merci pour les infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés