Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous, l'un d'entre vous aurait il déjà monté un lecteur dvd en lieu et place du plafonnier ?

La route étant longue pour les bambins, je songe à les distraire avec (et par la même occasion retrouver le calme :2 (20): )

PS: j'en ai trouvé à des prix raisonnables sur mistergooddeal et sur cdiscount

:2 (17):

Posté(e) :

SALUT A TOI VA FAIRE UN TOUR SUR VOS 4X4 EN EXPO DANS LE SOMMAIRE UN MOMENT TU VA EN VOIR UN AV,UNE X BOX , LECTEUR DVD ECT... YA DES PHOTOS DE L INTERIEURE

@+++

Posté(e) :

bonsoir,

il existe des modéles qui se fixe sur le siége et c'est la dedans que je compte investir, l'avantage est qu'ils s'enlevent rapidement le cas écheant .. :2 (17):

Posté(e) :

a l époque y faisait des housse de lecteur dvd ke tu passer par dessus les repose tetes pas de risque de vol. cher eldorauto!

Posté(e) :
a l époque y faisait des housse de lecteur dvd ke tu passer par dessus les repose tetes pas de risque de vol. cher eldorauto!

Font toujours !!! :2 (14):

Posté(e) :

pour les tarfis que j'ai v, il faut compter, pour avoir qque chose de pas trop mal, aux environs de 250 € mini. Chez nor**to il y en avait un trés bon rapport qualité/prix pour 350 €.

voir sur le net si il n'y a pas mieux.

Un exemple et je crois que les sacoches pour le lecteur se vendent à part si besoin est.

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050616212247JMJNGHUBQSDJTIT31373&keyid=04212618&ta=1&tc=1&navid=1061003

Posté(e) :
Salut à tous, l'un d'entre vous aurait il déjà monté un lecteur dvd en lieu et place du plafonnier ?

La route étant longue pour les bambins, je songe à les distraire avec (et par la même occasion retrouver le calme :2 (20): )

PS: j'en ai trouvé à des prix raisonnables sur mistergooddeal et sur cdiscount

:2 (17):

Hello

J'ai déjà vu cela sur un y61 long mais cela nécéssite que l'on perce l'habillage du plafond il me semble

Posté(e) :

C'est justement ce genr d'info qui m'intéresse (les autres aussi mais bon :2 (15): ). Percage ou pas, connectique, ou plus simplement quel jus faut il amener au lecteur, celui du plafonnier suffit-il?

Merci M'sieurs Dames :2 (4):