Hanabo Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 salut est-ce que le moteur 2.8td6 consomme en gazole plus qu'un patrol 3.0vdi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 oui car moteur de vieille génération, mais perso avec une conduite économique, je passe rarement les 10.5 litres au cent et j'arrive a faire du 9 litres (conso moyenne d'un 3.0 je crois) pas mal de td6 tourne vers 12, 13 l/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hanabo Posté(e) : 8 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 oui mais tu roules à 100km/h maxi pour consommer 9l ?, bon c vrai qu'en ville ça consomme, si on roule à 130km/h je pense qu'il y a moyen de faire 10.5 l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2008 oui c'est sur car je prend au mieu 2 fois l'autoroute par plein pour des trajet de 50 km en général c'est: nationale (75%) + ville (25%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 9 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2008 selon le moteur évidemment mais attends toi à une conso un peu plus haute quand meme vérifier les distances compteur (avec gps) car avec les pneus d'origines le compteur est un peu sous estimé ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés