olivegr34 Posté(e) : 8 novembre 2008 Posté(e) : 8 novembre 2008 Bonjour je cherche quelqu'un de sérieux et compétent dans le 11 ou le 34(voir alentours) capable de me réaliser une optimisation moteur qui va bien à un budget raisonnable. Selon le forum il ne s'agit que de quelques réglages....
charles31 Posté(e) : 8 novembre 2008 Posté(e) : 8 novembre 2008 Bonjour je cherche quelqu'un de sérieux et cmpétent dans le 11 ou le 34(voir alentours) capable de me réaliser une optimisation moteur qui va bien à un budget raisonnable. Selon le forum il ne s'agit que de quelques réglages....help... je suis dans le 31 et ok je connais pârfaitement le le sujet je suis sur revel semaine prochaine , si ça te dit
olivegr34 Posté(e) : 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 8 novembre 2008 Merci beaucoup pour ta propo mais je ne serai pas dispo d'ici début décembre pour mobiliser le troll vers chez toi. Par contre je pensai déja à toi.... Peux tu m'indiquer une idée de tarif par MP de tes prépa ? utilisation du troll franchissement only..
Messages recommandés