stuntman Posté(e) : 10 novembre 2008 Posté(e) : 10 novembre 2008 Les convives PTI TROL, TECHE, BUCHERON 60 et Moi..... Voici quelques fotos bientôt la vidéo.... Alain je suis désolé pas foto de kiki....
rep2559 Posté(e) : 10 novembre 2008 Posté(e) : 10 novembre 2008 sympa les photos encor c'est aussi gras que le nord l'oise
dams.11 Posté(e) : 10 novembre 2008 Posté(e) : 10 novembre 2008 super les tofs j'adore la première ENCORE!!!
BABETH13 Posté(e) : 10 novembre 2008 Posté(e) : 10 novembre 2008 les tofs Il n'y en aurait pas quelques autres
L'ours Posté(e) : 10 novembre 2008 Posté(e) : 10 novembre 2008 J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 novembre 2008 Expert Raid Posté(e) : 11 novembre 2008 J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous attends la vidéo , tu vas comprendre et vous serrez toujours les bienvenue
TECHE Posté(e) : 11 novembre 2008 Posté(e) : 11 novembre 2008 première levée de papatte pour doudou...remarquez avec quelle élégance,quelle classe doudou c'est bourré comme un goret ........ c'était bien gras,bien mouillé...... un grand merci a BUCHERON60 qui a gérer de main de maître les sangles treuil et autre manille quand nous étions bloqué dans la boue.... (et merci pour la tite branche...... )
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2008 Posté(e) : 11 novembre 2008 Toujours aussi gras les chemins , de bon souvenirs
L'ours Posté(e) : 12 novembre 2008 Posté(e) : 12 novembre 2008 J espère qu'ils y a autres photos plus grasse la je trouve un peut sec de la par de Alain Franck et Teche vivement que je revienne faire une sortie avec vous attends la vidéo ' date=' tu vas comprendre oui pour la vidéo mes dans combien de temps et vous serrez toujours les bienvenue
Nicosantrol Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 c'est jolis par chez nous ........
Messages recommandés