TROL2a Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Bonjour, Bien voilà je vous présente mon troll, tout d'origine, et je vais faire des préparations petit à petit c'est un 61 de 2004 toute option, "ca c'est pour madame" et pour moi capot à l'australienne de nouvelle chaussette ce matin 235/85 r16 de nouvelle jante triangle tôle blanche (pour remplacer les mêmes inox) et surtout une peinture perso (ET JE REMERCI BOBO84 POUR L'IDEE) maintenant place au photos prochainement ligne echapement inox snorkel body +5 et le tout dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Et le capot a l'australienne, ta prevu quelque chose pour l'IC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 10 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 il est jolie et les rayures c rien de bien méchant, de toute façon si tu fais du TT tu peux les laisser ^^ (sinon polish et lustreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 sa va elle sont bien parti tes rayures made in Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 10 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Et le capot a l'australienne, ta prevu quelque chose pour l'IC? oui j'ai doublé le caoutchouc par dessous avec du scotch a revetement caoutchouc d'une épaisseur de 4 mm et en le doublant je recole sur l'ic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 il et trod beau je parle du troll rouge deriere le tien :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 10 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 sa va elle sont bien parti tes rayures made in Bob oui mais j'ai plus de bras, j avais pas la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 sa va elle sont bien parti tes rayures made in Bob oui mais j'ai plus de bras, j avais pas la machine sa va pas bien le faire pour conduire l'auto bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 sans machine et sur le Y60 court de ma soeur j'avais mis 4h pour le faire completement, mais là, j'ose pas imaginer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 10 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 Et le capot a l'australienne, ta prevu quelque chose pour l'IC? oui j'ai doublé le caoutchouc par dessous avec du scotch a revetement caoutchouc d'une épaisseur de 4 mm et en le doublant je recole sur l'ic Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 10 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2008 sans machine et sur le Y60 court de ma soeur j'avais mis 4h pour le faire completement,mais là, j'ose pas imaginer en 4 heures j'ai fais le coté passagé reste le capot, le toit "et oui branche trés trés basse" et oui, et le coté chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 super ta peinture..... c'est qu'un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 une belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 ca revient la peinture poncage avec papier a eau grain 2000 sans trop appuyer, puis un bon poliche a micro bille et si on me vend une bonne policheuse je prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Il est beau ce Troll et en plus il passe partout même dans les broussailles de la garrigues Provençale Un Grand MERCI à bob pour les nouvelles peintures des Trolls des TSOR nous avons tous les mêmes rayures depuis dimanche :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 bonne chance pour le terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 merci ce soir photo aprés une bonne prise en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Beau bebe ,belles chaussettes tu prend combien pour faire le mien au polish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Et voilà le bébé terminé mais a quel prix, un bras droit en moins dur dur le boulot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PhiLouX Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 il est joli, j'espère que le bras fait pas trop mal en tout cas maintenant il brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 18 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 et voilà la modification de mes jantes avec ces nouvelle chaussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROL2a Posté(e) : 18 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 dur dur la peinture et c'est pas facile, mais parce que je vaut bien oui la peinture blanche sur peinture blanche pas top alors noir mate c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 18 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 Alors là bravo j'ai hate de voir l'ensemble ca doit changer la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 c'est top en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés