xav@31 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 que penser vous de cette appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 bonjour quelqu'un aurai t'il des info sur cette appareil { navigation,cartogrphie,telechargement carte ? } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 c'est un gps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Ca ne serait pas le "Deluxe III" par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 je compte m'acheter le 278C Garmin, "EST" la référence en la matière celui que tu montres est un "Garmin Street Pilot III Deluxe" comme indiqué précédement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOFFF Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 moi je conseille le 276c ou le 278, pour le 4x4 c'est le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 11 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2008 Ben moi j'ai le même et il est super presie domage la carte est trop petite et on ne peux pas charger avec toute l'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 12 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2008 j'en ai deux, sur ebay tu les trouves aux environs de 60€ et tu fait autant de choses qu'avec un 276 ou 278, mais le prix n'est pas le même. pour le maroc c'est géniale, n'oubliez pas que c'est pas le matos qui est important mais la carto. et on trouve des cartes free sur internet compatible, elles ne permettent le guidage, personnellement j'en ai pas besoin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés