vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Posté(e) : 11 novembre 2008 Voici donc un petit reportage d'une sortie effectuée en Haute savoie, en nocturne avec l'agréable participation de Mick-42. Difficile pour les photos de nuit... mais bon il y en a quand meme qqs unes d'exploitable Les deux premieres, me voici planté dans un bourbier avec une montée pour en sortir... rien a faire, ca veut pas y aller. Mick est a la manoeuvre du treuil, ma porte ne s'ouvrant pas , trop enfoncé
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 Au tour de Mick-42... malgres qqs tentatives, et ma trace pour "ouvrir", ça finira au treuil pour la raidillon de sortie du bourbier
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 On voit bien que mon U96 est crepi, et les pneux (bridg mud en 33/12.5x15) ont un peu de mal a débourrer
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 Il faut encore treuiller pour sortir de ce nouveau bourbier, la montée est trop raide, le terrain trop gras, et mon troll trop lourd
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 Certaines ornieres sont comment dire... profondes Pourtant mon troll n'est pas un teckel , et ça arrive au niveau du capot
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 essai de photo nocturne de paysage.. au fond c'est le lac leman... Si! Si!
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 Photo de ce matin, le troll est bien crepi Et pourtant normalement c'est beaucoup plus gras.. la c'était limite sec
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 Tu m"etonnes que le U96 était trop lourd, avec toute la boue dans les roues et coincée sur les ponts.. pas étonnant
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 Allez Mickael, j'attends avec impatience tes tofs En tout cas une fort agréable soirée, un petit 20h00- 00h00 tranquilou
yanN0038 Posté(e) : 11 novembre 2008 Posté(e) : 11 novembre 2008 tres belle photos belle balade aussi
trotrol Posté(e) : 11 novembre 2008 Posté(e) : 11 novembre 2008 Alors tu t'es bien amusé quand même.... Pour ma part, je faisais un autre genre de sortie, beaucoup moins amusante. Pas de casse j'éspère... Tu sais, il y a d'autres moyens pour ramener de la terre dans ton allée, tu peux prendre une brouette ou te faire livrer en camion... Chouettes tofs, on attend la suite
vavavoum74 Posté(e) : 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2008 Alors tu t'es bien amusé quand même.... Pour ma part, je faisais un autre genre de sortie, beaucoup moins amusante. Pas de casse j'éspère... Tu sais, il y a d'autres moyens pour ramener de la terre dans ton allée, tu peux prendre une brouette ou te faire livrer en camion... Chouettes tofs, on attend la suite tout a bien été J'ai une aile arriere qui est un tout petit peu enfoncée.. je ne m'en suis meme pas rendu compte. Un petit coup de ventouse a debosseler et il n'y paraitra plus Bref, que du bonheur
ducat Posté(e) : 11 novembre 2008 Posté(e) : 11 novembre 2008 salut ... j'éspere que vous avez comandé une station elephant bleu pour nôel .. belles photos.. ..
Mick-42 Posté(e) : 12 novembre 2008 Posté(e) : 12 novembre 2008 Voici ma contribution ... Bon aller, c'est l'heure du repas je viendrais faire un p'tit commentaire sur notre sortie ultérieurement Mick
Messages recommandés