Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voici donc un petit reportage d'une sortie effectuée en Haute savoie, en nocturne avec l'agréable participation de Mick-42. :2 (17):

Difficile pour les photos de nuit... mais bon il y en a quand meme qqs unes d'exploitable :2 (15):

Les deux premieres, me voici planté dans un bourbier avec une montée pour en sortir... rien a faire, ca veut pas y aller. Mick est a la manoeuvre du treuil, ma porte ne s'ouvrant pas , trop enfoncé :2 (20):

p1030245_189.jpg

p1030244_394.jpg

Posté(e) :

Au tour de Mick-42... malgres qqs tentatives, et ma trace pour "ouvrir", ça finira au treuil pour la raidillon de sortie du bourbier :2 (26):

p1030253_183.jpg

p1030249_180.jpg

p1030247_778.jpg

Posté(e) :

Il faut encore treuiller pour sortir de ce nouveau bourbier, la montée est trop raide, le terrain trop gras, et mon troll trop lourd :2 (20):

p1030258_142.jpg

Posté(e) :

Alors tu t'es bien amusé quand même....

Pour ma part, je faisais un autre genre de sortie, beaucoup moins amusante. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Pas de casse j'éspère...

Tu sais, il y a d'autres moyens pour ramener de la terre dans ton allée, tu peux prendre une brouette ou te faire livrer en camion... :2 (15)::2 (15):

Chouettes tofs, on attend la suite

Posté(e) :
Alors tu t'es bien amusé quand même....

Pour ma part, je faisais un autre genre de sortie, beaucoup moins amusante. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Pas de casse j'éspère...

Tu sais, il y a d'autres moyens pour ramener de la terre dans ton allée, tu peux prendre une brouette ou te faire livrer en camion... :2 (15)::2 (15):

Chouettes tofs, on attend la suite

tout a bien été :2 (15)::2 (15):

J'ai une aile arriere qui est un tout petit peu enfoncée.. je ne m'en suis meme pas rendu compte. Un petit coup de ventouse a debosseler et il n'y paraitra plus :2 (15):

Bref, que du bonheur :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

salut :2 (17): ...

j'éspere que vous avez comandé une station elephant bleu pour nôel :2 (15)::2 (15): ..

:bravo_bis: belles photos..

:ciao: ..

Posté(e) :

Voici ma contribution ...

Bon aller, c'est l'heure du repas :2 (23): je viendrais faire un p'tit commentaire sur notre sortie ultérieurement

Mick

plein_phares_106.jpg

quand_a_veut_pas_134.jpg

treuil_jl_3_158.jpg

treuil_jl_2_873.jpg

treuil_jl_1_130.jpg