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Posté(e) :

suivant le croquis joint quelq'un saurai -il ou est raccorde la durite en rouge a son autre extremite ?

sur mon troll de 11/97 je n'ai rien a cet endroit là, et j'ai peur d'avoir perdu un morceau ,

j'espere que vous saurez me repondre rapidement

merci d'avance!

ralenti_3_436.jpg

Posté(e) :

Tu dois avoir la clim et ce tuyau se raccorde sur le tablier coté droit : il y a une vanne qui sert à commander l'accélération du moteur lorsque le compresseur de clim est en route.

 

raccordelectroxl8.jpg

Posté(e) :

je te remercie , je viens en effet grace a ton croquis de retrouver le bout manquant qui etait tout simplement deraccorde ( j'ignore si c'est dans le petit larousse) , et peu etre cela influe t'il sur le demarrage , car a chaud malgres , tout ce que j'ai pu faire , batterie , filtre , injecteurs , j'ai toujours le souci , il faut insister , ca donne l'impression que le carburant n'arrive pas!

mais bon maintenant on verra vendredi ou samedi s'il y a du mieux

a+.

Posté(e) :
, car a chaud malgres , tout ce que j'ai pu faire , batterie , filtre , injecteurs , j'ai toujours le souci , il faut insister , ca donne l'impression que le carburant n'arrive pas!

 

a+.

 

bsr...

 

voir la sonde de température LDR.

 

A+

Posté(e) :

bsr...

 

voir la sonde de température LDR.

 

A+

si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre

d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile?

Posté(e) :

Pour ton demarrage si c'est juste à froid , peut etre as tu une prise d'air sur le circuit d'arrivée carburant qui te crée un désamorçage lorsque le moteur n'a pas tourné depuis un petit moment. :2 (21):

Posté(e) :
bsr...

 

voir la sonde de température LDR.

 

A+

si je regarde sur la culasse ,il y a 2 sondes ,1 sur le 5 cylindre , et 1 plus petite sur le 6 cylindre

d' ou ma question , laquelle est pour le LDR , en supposant que l'autre sera la pression d'huile?

 

Non ce sont 2 sondes de T° LDR ! Vers l'avant c'est le T° LDR proprement dit et à l'arrière c'est un transmetteur thermique (je ne sais pas pour le moment à quoi il sert)

 

La pression d'huile est sur le bloc , plus bas.

Posté(e) :

bon je suis rentre du taf !

donc suite a une conversation que j' ai eu avec un pot mecano , il me conseille de regarder sur la pompe s'il n'y a pas un sorte de coupe circuit d'injection,qui ressemble a une fiche un peut plus volumineuse que l'ordinaire , une sorte de rupteur , et de voir si le ressort interne ne fait pas des caprices , cela parle t il a quelqu'un?

Posté(e) :

je suis alle voir mais a priori sur ma PI il y a un cache plastique devant .

demain je m'en occupe

merci pour les infos

Posté(e) :

voila ce que j'ai sur ma pompe , et le cache plastique est serti sur le corps de pompe , donc j'en conclu qu'il s'agit du module anti demarrage , mais il semble que des fils (sous reserve de couleur ) arrive sur les sonde de t° de la culasse !!

si mon probleme est lie a ca quelle sonde est concernee ?

merci de vos infos

imgp1184_164.jpg

imgp1181_211.jpg

imgp1180_142.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Ton cache plastique noir c'est l'électrovanne avec le système NATS (antidémarrage)
Posté(e) :

bonsoir Goby

as tu idee de la facon dont retirer ce cache de facon a pouvoir le remettre en place ,et y a t il un risque s'il est absent?

Posté(e) :

J'ai le même Y60 que toi.

 

Tu ne peux pas retirer le cache en plastique, il est scellé (exprés pour les voleurs .. :2 (15): )

 

Le seul moyen d'accéder à l'électro-vanne de coupure alimentation de GO c'est de casser tout le bordel (récepteur code NATS). :2 (22):

 

Perso, moi j'ai été obligé de remplacer ma PI (distributeur cassé) par une PI avant 97 (donc plus de NATS)... :2 (26):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47325&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

@+

 

Oliver

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