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Posté(e) :

Bjr à tous,

 

 

Après la neutralisation EGR sur Y61:

 

1/ lorsque l'ECM se met en sécurité à 2700 trs/mn, est-ce à cause de la pression du turbo qui devient + importante qu'à l'origine ? :2 (18):

 

2/Le fait de revisser la vis de butée de commande des aubes du turbo diminue donc le régime de rotation/pression de ce dernier? :2 (18):

 

3/Pourquoi faut-il rouler longtemps au régime stabilisé de 2700 trs/mn pour que l'ECM se mette en sécurité ( il pourrait se mettre en sécu. dès le début!) ? :2 (18):

 

4/Enfin pourquoi l'ECM de mon troll ne se met en sécurité environ qu'une

fois sur dix dans les conditions citées en trois (je ne l'avais jamais remarqué avant la lecture d'un post traitant en partie ce sujet) ? :2 (18):

 

Je trouve étrange qu'il n'existe pas de cas identiques !

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