jdegouy Posté(e) : 12 novembre 2008 Posté(e) : 12 novembre 2008 salut a tous, j 'ai parcourus quelques post a se sujet, mai toujours pas pris de désission, a la futur implantation d 'un treuil, et biensur, de gardé mon pc d 'origine et PB., donc je suis peneur de vos conseilles et surtout des photo, , bon si par bonheur , j'en trouve un jolie d'occa , pouquoi pas
happytaxpayer Posté(e) : 12 novembre 2008 Posté(e) : 12 novembre 2008 [/img] Monté avec un support "universel" E-B*** (Espagne moins cher). Boîtier monté dans le compartiment moteur. +Boîte fusible (250 A) et coupe circuit. +Radio commande. No problemo de fonctionnement. Voili voilà Il faut virer la "barre" centrale du parre-choc.
Alexflo38 Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 fait maison un U entre les longeron decoupe de la calandre pour que le treuil ne depasse pas
furioso Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 si tu passes par challes les eaux,tu verras le montage sur mon y60et nn boira un coup a nous e nos trols
jdegouy Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2008 merci et avec plaisir, surtout que je ne suis pas loin et passe souvent a chambery, tu laisse tél, en MP francois
bebel4x4 Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 j'en mettrais bientôt, le mien est fini, pc maison tout en refixant le pare buffle en inox dessus comme avant
Jérôme_51 Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 Salut, Si ca peut t'aider mon montage ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57916 A+
jdegouy Posté(e) : 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2008 salut jérome, et beau boulot , c'est ce style que je recheche, a tu les côtes de la paltine, pour que je la fasse fab, par un ferrronier
Jérôme_51 Posté(e) : 30 novembre 2008 Posté(e) : 30 novembre 2008 salut jérome, et beau boulot , c'est ce style que je recheche, a tu les côtes de la paltine, pour que je la fasse fab, par un ferrronier Salut, Merci jdegouy. J'ai mis le post à jour, les dimensions de ma platine ici. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57916&start=20 A+
Messages recommandés