dave Posté(e) : 17 juin 2005 Posté(e) : 17 juin 2005 Salut a tous Ce soir je m'en vais faire un petit tour ...... et profitant du temps sec je decide d'aller dans MON BOURBIER (endroit que certains de ce site connaissent deja ) et la ...... collé dans la glaise !!!!!! regardez plutot avant de rentrer dedans ..... dès la premiere tentative ...... :2 (25): aller .....pelle , moule a frites et hilift .... pas moyen de le riper on sort la sangle.... arrrgh c'est quoi c'te glaise ..... bon .....et si on combinait .... hein petit ..... va falloir aller manger non ? YES ....... YES ...... BON CA VIENT OUI !!!!! 1h00 plus tard , le telephone a sonné , maman CRIAIT et il a bien fallu que j'enclenche les roues avant ...... Le voila , MON BOURBIER a moi ( mais rassurez vous , je le prete aussi a tout ceux qui veulent bien l'essayer ......) la c'est l'entrée et il est ..... comment dire ..... vicieusement collant (dur dessus et fangueux dessous ) je remercie mes accessoires sans lequels ..... j'aurais été obliger d'aller chercher un mistu ou un toy ! et surtout je n'aurais pas reussi a sortir et ce pour la deuxieme fois ......en un mois ..... non mais des fois c'est pas toujours le bourbier qui gagne ...... bon vala c'est l'heure de mes pillules ja vous laisse ......
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 18 juin 2005 Ce post mérite d'etre dans 4x4 aventure !
Trollissimo Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 Ben t'as fait fort là encore mon Dave.... Et t'es sorti tout seul cette fois Aller avoue j'suis sûr que c'était pour nous montrer tout ton beau matériel de terrassier...hein c'est ça Sacré Dave ! D'imaginer les efforts que tu as dû déployer me fatigue...j'vais coucher moi !! T'oublies pas tout ton matos quand tu viens hein ??? des fois que.....
jaguar66 Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 dur,dur, la boue avec du materiel comme ca ca doit le faire
dave Posté(e) : 18 juin 2005 Auteur Posté(e) : 18 juin 2005 La prochaine fois que tu passe chez moi t'as une place reservée pour aller te coller toi aussi dans la fange ...... meme avec tes chaussettes !!!!!!! Mon bourbier y colle mes les tracteurs ...... ( y a des traces ....... mais plus le tracteur....... )
Jean-François Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 Je vais venir te montrer comment on passe. PS: tu dois l'arroser souvent parce qu'avec le temps qu'il fait en ce moment je sais pas où tu trouves la boue.
Db Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 Ben je sens que l'on va encore avoir de belles photos. Il me l'a montré cet aprem son chemin (il en est fier je crois). Il est encore bien grassouille et les ornieres sympas. N'oubliez pas vos roulettes sous les ponts! Sinon vos supers pneus ne feront que remuer la me***
Jean-François Posté(e) : 18 juin 2005 Posté(e) : 18 juin 2005 Je me demande si je vais pas aller y faire un tour demain aprés midi
dave Posté(e) : 18 juin 2005 Auteur Posté(e) : 18 juin 2005 Quelle idee d'y aller avec un fer a repasser si un tracteur ne passe pas tu croyais passer faus reflechir un peu avant de se lancer mon gars Moi je connais bien d'autres obstinés qui tentent un gué de 1 m sans aucune prepa ..... et qui finissent le c*l dans l'eau Mais je suis comme toi ..... un peu tétu !!! un vrai quatre quatreux quoi Mais surtout j'etais vexé de m'etre fait sortir par mon cousin avec son mitsu alors que je possède tout le materiel necessaire ..... pour me sortir seul ..... et ce serait a refaire ....... OUI JE LE REFERAIS MEME SI UN CHAR NE PASSAIT PAS et c'est surement le cas vu l'etroitesse du chemin et la proximité du fossé .... et vu que maintenant je sais bien me servir de mon matos .... Je vous laisse imaginer les situations (boueuses) dans lequelles je vais mettre mon 'roud ...... si y a des amateurs je le prete mon bourbier .....
dave Posté(e) : 19 juin 2005 Auteur Posté(e) : 19 juin 2005 Bon JF t'as teste le bourbier de Dave ou quoi y doit y etre encore je sais pas je l'ai pas vu ...... mais de toute façon quand je vous invite pour la boucle on ira tous y faire un tour .....
Jean-François Posté(e) : 19 juin 2005 Posté(e) : 19 juin 2005 Dis moi David, ton hilift tu le mets sur ton PC arriére sans probléme
dave Posté(e) : 19 juin 2005 Auteur Posté(e) : 19 juin 2005 ouais m'sio , a part quelques menues raaayyyuuurres dues au ripages ...... ........ aucun probleme c'est ça aussi la plomberie/butoirs copyright dave ...... Blague a part je peux oublier la coupe comme la tienne pour l'attelage sinon je vais etre obligé de faire des renforts et qui dit soudure dit chauffer et qui dit chauffer dit tube en chewing gum ...... ah ! oui !!! j'oubliais j'utilise des cales de 25 mm pour que ça ne glisse pas
Jean-François Posté(e) : 19 juin 2005 Posté(e) : 19 juin 2005 On en parlera dimanche à Roquefort, j'arrive tôt et je partirai tard, on aura le temps A++
dave Posté(e) : 20 juin 2005 Auteur Posté(e) : 20 juin 2005 De quoi faire JF rayer ton PC arriere avec le hilift de Dave A ne pas prendre au 2 eme degré ...... :2 (15):
Fabian Posté(e) : 21 juin 2005 Posté(e) : 21 juin 2005 Je vais essayer de la remettre en ligne. mais j'ai une belle petite video d'un vrai bourbier Belge. Je cherche et je mets en ligne. Fab PS : on l'appelle "winch only"
dave Posté(e) : 21 juin 2005 Auteur Posté(e) : 21 juin 2005 Je vais essayer de la remettre en ligne. mais j'ai une belle petite video d'un vrai bourbier Belge. Je cherche et je mets en ligne. Fab PS : on l'appelle "winch only" AHHHH LE SAINT LIEU .........
Ledoms Posté(e) : 21 juin 2005 Posté(e) : 21 juin 2005 Bonsoir, Bravo pour le reportage De mon coté pour les bourbier, je change les chaussures et ça aide bien
dave Posté(e) : 22 juin 2005 Auteur Posté(e) : 22 juin 2005 Sur la seconde photo, je suis passé et j'attend les autres sur la seconde photo ..... ça se bouscule au portillon ...... moi pas de chance c'est pas aussi large chez moi on passe qu'a un , faut pas se rater
Fabian Posté(e) : 22 juin 2005 Posté(e) : 22 juin 2005 Je vais essayer de la remettre en ligne. mais j'ai une belle petite video d'un vrai bourbier Belge. Je cherche et je mets en ligne. Fab PS : on l'appelle "winch only" AHHHH LE SAINT LIEU ......... J' veux pas dire mais c'est quoi un saint Lieu ?
Fabian Posté(e) : 22 juin 2005 Posté(e) : 22 juin 2005 Ca y est , je l'ai retrouvée et je l'ai mise en ligne : Dimensions de pneu minimum de ceux qui l'on franchi : 35/12.5/15 Le Range orange est chaussé en 38/13.5/15 :shocked: Le liens : http://www.ico-engineering.be/extreme/sport_aventure/RB-sport-aventure.wmv Fab
dave Posté(e) : 22 juin 2005 Auteur Posté(e) : 22 juin 2005 J' veux pas dire mais c'est quoi un saint Lieu ? Un lieu ou il faut y croire .......( pour passer ) et ou tu rentre en communion ...... (avec le paysage environnant ) !!!!!! sans jeu de mot ......
dave Posté(e) : 22 juin 2005 Auteur Posté(e) : 22 juin 2005 Le liens : http://www.ico-engineering.be/extreme/sport_aventure/RB-sport-aventure.wmv Fab chapeau belle video ... et bien sonorisée ........ encore des comme ça ......
Fabian Posté(e) : 23 juin 2005 Posté(e) : 23 juin 2005 Encore quelques fois dormir et tu vas pouvoir visionner 1H30 de bonheur....... les vidéos du rassemblement arrivent ...... Fab PS : pour le passage de la video, je n'ai pas pu passer parce que - j'étais le dernier (je fermais le convois) donc tout était déjà bien creusé, - j'étais le véhicule le plus lourd => difficile à déplanter avec un suzuki - je n'avais pas encore de treuil à l'époque. Le def 90, on a mis environ 2H00 pour le sortir de là...
dave Posté(e) : 23 juin 2005 Auteur Posté(e) : 23 juin 2005 Le def 90, on a mis environ 2H00 pour le sortir de là... un plantage classique quoi ....... moi en moyenne ça tourne entre 2 et 4 heures et en faisant mes sorties souvent seul ..... mais j'affectionne aussi quand ça passe bien .....
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juin 2005 Administrateur Posté(e) : 23 juin 2005 Encore quelques fois dormir et tu vas pouvoir visionner 1H30 de bonheur....... les vidéos du rassemblement arrivent ...... On meurs d'impatience ..... vite .......... !
Messages recommandés