guigui31 Posté(e) : 13 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 Bonsoir, Je suis face à un dileme quel est le choix le plus judicieux pour un troll Y 60 long entre un pneu type guyane en 285/75/16 et un 305/70/16 ? Cordialement, GUIGUI31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ex-toy Posté(e) : 13 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 Désolé, mais le Blackstar Guyane ne se fait pas dans ces tailles. J'ai des 275/70 R 16 et c'est déjà des belles bêtes. Le 305/70 R 16 existe en profil Mud Max. Sinon le 285/75 R 16 à l'air pas mal mais pas homologué sur nos bestiaux (dispo en Goodrich Mud terrain). http://www.black-star.fr/black_star.htm Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 13 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 moi jlé ai en 275/70/16 nul sur route et super bryant mais terrain sec et gras c un régal, à 1.5 bar de pression il déboure bien et bonne accroche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Tu devrais essayer les Caïman il existe en 265/70/16 et il sont pas mauvais sur terrain graset pas mals sur terrain sec. Par contre sur route ils sont bruyants (comme beaucoup de pneus tt). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés