Troubadour Posté(e) : 13 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2008 Que pensez vous de ce pneus , tennue de route, grip sur terrain ,tennue dans le temps, conso en 33X12.5X15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Moi aussi je suis intéressé mais je vois qu'on ne fait pas fureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 le muddzila? le creepy crawler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troubadour Posté(e) : 15 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 le mud !!! pour un pe plus de polyvalence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 Moi perso je les prend MT754 pour avoir plus d'accroche et relever le pont. Autrement je garde en monture mes bf at pour rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 pour la conso c'est simple , des mud en 33/12.50/15 c'est 2litres de plus que la monte d'origine en mixte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 19 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 moi je suis monté en 31/10,50/15 en maxxis mt 754 et je suis très très content de ces pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 8 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 Essai à marmagne pour le téléthon terrain très gras et bonne adhérence dans l'ensemble niveau qualité prix il n'y a rien à dire. Il se debourre pas trop mal, autrement on peut les comparés pour moi au mud de bf. Niveau sonre un peu de bruit sur la route mais c'est léger. autre essai avec les yokohama geolandar mt pareil que le maxxis par contre il est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés