Aller au contenu

Départ dimanche pour le mali (lien pour me suivre...)


Messages recommandés

hello

 

ça y est après un petit report de 15 jours je pars dimanche pour le Mali tout seul à bord de ma fière monture :2 (15):

 

traversée lundi matin pour le Maroc et c'est parti pour la réalisation d'un rêve vieux de 10 ans : rejoindre le Mali par la route et les pistes...

 

je vais créer un blog que j'alimenterais le plus souvent possible et avec l'autorisation de Jeff je mettrais le lien pour les personnes intéressées :2 (26):

 

demain je vous ferais profiter des photos de tous les aménagements du trol.

 

@+

 

l'adresse du blog : http://cerdagne-mali.kazeo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (4)::2 (4):

et pour tout ceux qui voyagent, penser à emmener un dictaphone, dans le troll au lieu d'ecrire tu enregistres (lieux, heure , meteo, le numero des photos...), toutes les infos que tu remet en forme avec un traitement de texte, et ensuite sur le site copier coller et voilà

 

bon voyage

 

:2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous :2 (15): c'est très sympa !! ne vous inquiétez pas pour les photos :enaccord8:

 

je pars lundi matin très tôt petite réunion amis et famille oblige :2 (26):

 

:2 (4)::2 (4):

et pour tout ceux qui voyagent, penser à emmener un dictaphone, dans le troll au lieu d'ecrire tu enregistres (lieux, heure , meteo, le numero des photos...), toutes les infos que tu remet en forme avec un traitement de texte, et ensuite sur le site copier coller et voilà

 

bon voyage

 

:2 (4)::2 (4):

 

pour ma part c'est mon téléphone portable que j'utilise et comme c'est du MP3 je le transfére direct sur le PC ensuite encore plus simple que le dictaphone :2 (15)::2 (15):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.