Trollissimo Posté(e) : 13 novembre 2008 Posté(e) : 13 novembre 2008 hello ça y est après un petit report de 15 jours je pars dimanche pour le Mali tout seul à bord de ma fière monture traversée lundi matin pour le Maroc et c'est parti pour la réalisation d'un rêve vieux de 10 ans : rejoindre le Mali par la route et les pistes... je vais créer un blog que j'alimenterais le plus souvent possible et avec l'autorisation de Jeff je mettrais le lien pour les personnes intéressées demain je vous ferais profiter des photos de tous les aménagements du trol. @+ l'adresse du blog : http://cerdagne-mali.kazeo.com/
npatrol80 Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 He ben tu nous a fait peur , on te croyait parti sans nous avoir mis un petit mot. Bon courage , fait gaffe quand même et envoie nous des belles photos de ton voyage.
piersophie71 Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 Bon voyage et rapporte nous pleins de belles photos !
jujugr Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 Super voyage que tu vas faire, BRAVO .
xav31 Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 bonne route tout le plaisir est pour toi
philou25 Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 bonne route & bon voyage, on attends déjà les photos
Gr a donf!! Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 Bon voyage , fait nous de belles photos
ga13250 Posté(e) : 14 novembre 2008 Posté(e) : 14 novembre 2008 et pour tout ceux qui voyagent, penser à emmener un dictaphone, dans le troll au lieu d'ecrire tu enregistres (lieux, heure , meteo, le numero des photos...), toutes les infos que tu remet en forme avec un traitement de texte, et ensuite sur le site copier coller et voilà bon voyage
Trollissimo Posté(e) : 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 14 novembre 2008 merci à tous c'est très sympa !! ne vous inquiétez pas pour les photos je pars lundi matin très tôt petite réunion amis et famille oblige et pour tout ceux qui voyagent, penser à emmener un dictaphone, dans le troll au lieu d'ecrire tu enregistres (lieux, heure , meteo, le numero des photos...), toutes les infos que tu remet en forme avec un traitement de texte, et ensuite sur le site copier coller et voilà bon voyage pour ma part c'est mon téléphone portable que j'utilise et comme c'est du MP3 je le transfére direct sur le PC ensuite encore plus simple que le dictaphone @+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 Bon voyage à toi et pense au photoreportage en règle
XXL 83 Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 bon voyage a toi l'aventurier, et ramenes nous de beaux souvenirs
Trollissimo Posté(e) : 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2008 Demain je finis 2 ou 3 bricoles encore !!! ensuite je charge et lundi 6h je prends la route... si vous voulez me rejoindre dépêchez vous @+
Parrain13 Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 C'est génial de réaliser un rêve. Bon voyage, tu vas en prendre plein les yeux.
Remedj Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 Demain je finis 2 ou 3 bricoles encore !!! ensuite je charge et lundi 6h je prends la route... si vous voulez me rejoindre dépêchez vous @+ Me tente pas
francois35 Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 Trollisimo, Ca y est, suis de retour, profites en bien à ton tour, tu devrais voir des coins superbes des gens sympas et pleins d'images et de souvenirs merveilleux, que tu nous feras partager en revenant. Eclates toi bien !!!! A+
Messages recommandés