sleepyhollow Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Bonjour Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont. Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 je ne pense pas vu le +5 est déjà limite pour du 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 certain ont déjà essaye et ont réussi mais pas avec des vrais croisement sur route pas de prob mais en tt en 33 sans barre stab ca frotte déjà bien voire aussi la taille des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 14 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Pour info les jantes sont des 8x15 au pire en prévision il faut prévoir en plus un body lift non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 14 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Je ais vous écoutez je vais partir sur des 33x12.5R15 ce qui est déjà pas mal de quoi faire prendre l'air au pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu93 Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 j'ai le même projet tu m'as pris de court si tu pouvais mettre des photos une fois montés mais avec du 10,5, pas de souci pour le frottement à l'interieur? ça doit passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 salut les gars j'ai un montage sur un 61 bfg en 35/12.5/15 sur jantes 10x15 avec des calles +3 cm mais sa touche un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Moi je viens de monté ça sur le mien mes pas encore testé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 3/ je penses mais je ne suis pas un expert que le bon compromis pour un 61 c'est une réhausse amortisseurs/ressorts de +5 ou +6 avec un body +5 KING SPRING +6 BODY + 6 JANTES 8X15 - 25 Pour ma part j'ai une solution un peu "battarde" qui n'est pas définitive, je suis en +5.5 ironman plus des cales de ressorts en +3, jantes 8X15 déport -25. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4893&start=120 Voilà ce que je peux dire à mon petit niveau de connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Salut Bonjour Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont. Merci pour les infos. Croisement maxi pont en butée, réhausse iron man + 5 pneus 33/12,5/15 Bridgestone mud ne pas oublier le déport de jante en - 20. Le pneu passe sans toucher mais tout juste ! lorqu'il y a de la boue ça racle @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Salut Bonjour Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont. Merci pour les infos. Croisement maxi pont en butée, réhausse iron man + 5 pneus 33/12,5/15 Bridgestone mud ne pas oublier le déport de jante en - 20. Le pneu passe sans toucher mais tout juste ! lorqu'il y a de la boue ça racle @+ Tu a encore les barres stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Non non out depuis longtemps. Ca ne bride pas tellement la montée mais la descente @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Un détail aussi ça déborde de la caisse et ça ne passe pas au C.T. evidement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Un détail aussi ça déborde de la caisse et ça ne passe pas au C.T. evidement @+ C'est détail ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 15 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Donc je pux tenter les 35 avec juste une réhausse +5 sans trop taquiner dans les croisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Si ta combinaison DOBINSON/TOUCHDOG t'empèches de trop croiser, que tes jantes ont un déport suffisant cela est jouable, mais si ce n'est pas le cas tu va creuser des sillons dans tes passages de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet C'est ce que je précise dans mon explication (EN JAUNE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 15 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Merci pour les infos mais je vais me la jouer prudent donc je pars sur des maxxis MT754 en 33x12.5R15 ce qui est déjà bien après on vera, peut être un jour Pour tout ceux qui on partcipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 15 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile: 1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30 2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix) OME + 4 CM JANTES 8X15 -19 il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet C'est ce que je précise dans mon explication (EN JAUNE) oui j'avais bien vu et lu Et comme tu le dit, je pense que sur un 61, pour limité les frais et les modif le mieux est un kit supension +5 ou +6 et un body +5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés