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Posté(e) :

certain ont déjà essaye et ont réussi mais pas avec des vrais croisement

 

sur route pas de prob mais en tt en 33 sans barre stab ca frotte déjà bien

 

voire aussi la taille des jantes

Posté(e) :

j'ai le même projet

tu m'as pris de court

si tu pouvais mettre des photos une fois montés

mais avec du 10,5, pas de souci pour le frottement à l'interieur? ça doit passer?

Posté(e) :

salut les gars j'ai un montage sur un 61 bfg en 35/12.5/15 sur jantes 10x15 avec des calles +3 cm mais sa touche un peut

Posté(e) :

Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile:

 

1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30

2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix)

 

OME + 4 CM JANTES 8X15 -19

 

dsc02656gd0.jpg

w640.png

dsc043770duse8.jpg

w640.png

dsc043791dmfv8.jpg

w640.png

 

3/ je penses mais je ne suis pas un expert que le bon compromis pour un 61 c'est une réhausse amortisseurs/ressorts de +5 ou +6 avec un body +5

 

KING SPRING +6 BODY + 6 JANTES 8X15 - 25

 

32vp0.jpg

w640.png

 

 

Pour ma part j'ai une solution un peu "battarde" qui n'est pas définitive, je suis en +5.5 ironman plus des cales de ressorts en +3, jantes 8X15 déport -25.

 

a40jy3.jpg

w640.png

 

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4893&start=120

 

Voilà ce que je peux dire à mon petit niveau de connaissance :2 (26):

Posté(e) :

Salut

 

Bonjour

Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont.

Merci pour les infos.

 

Croisement maxi pont en butée, réhausse iron man + 5 pneus 33/12,5/15 Bridgestone mud ne pas oublier le déport de jante en - 20. Le pneu passe sans toucher mais tout juste ! lorqu'il y a de la boue ça racle :2 (21):

 

1006249st8.jpg

 

 

1006248rg3.jpg

 

@+

Posté(e) :
Salut

 

Bonjour

Je voudrais savoir si des 35x12.5R15 peuvent se monter sur un 61 avec réhausse +5 surtout derrière avec les croisements de pont.

Merci pour les infos.

 

Croisement maxi pont en butée, réhausse iron man + 5 pneus 33/12,5/15 Bridgestone mud ne pas oublier le déport de jante en - 20. Le pneu passe sans toucher mais tout juste ! lorqu'il y a de la boue ça racle :2 (21):

 

1006249st8.jpg

 

 

1006248rg3.jpg

 

@+

 

Tu a encore les barres stable :2 (18):

Posté(e) :
Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile:

 

1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30

2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix)

 

OME + 4 CM JANTES 8X15 -19

 

dsc02656gd0.jpg

 

il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet :2 (21):

Posté(e) :
Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile:

 

1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30

2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix)

OME + 4 CM JANTES 8X15 -19

 

dsc02656gd0.jpg

 

il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet :2 (21):

 

C'est ce que je précise dans mon explication (EN JAUNE)

Posté(e) :

Merci pour les infos mais je vais me la jouer prudent donc je pars sur des maxxis MT754 en 33x12.5R15 ce qui est déjà bien après on vera, peut être un jour :2 (21):

Pour tout ceux qui on partcipé :betm13:

Posté(e) :
Salut, je viens de passer en 35 sur mon 61, après quelques recherches sur le net, il faut un minimum afin de que passe ou dans le pire des cas que cela effleure l'intérieur de l'aile:

 

1/ des jantes avec un mimimum de déport du - 25 ou - 30

2/ si tu veux réhausser un minimum tu peux mais il faut choisir un kit ressorts amortisseurs plus dur que la normale (OME +4 ou équivalent) cela permet de limiter les croisements (c'est un peu contradictoire, tu mets des gros pneus pour récupérer de la hauteur sous les ponts afin d'avoir un bon franchisseur et tu limites les débatements, mais bon c'est un choix)

OME + 4 CM JANTES 8X15 -19

 

dsc02656gd0.jpg

 

il les passe avec un +4 mais il croise pas d'un pet :2 (21):

 

C'est ce que je précise dans mon explication (EN JAUNE)

 

oui j'avais bien vu et lu :2 (15):

Et comme tu le dit, je pense que sur un 61, pour limité les frais et les modif le mieux est un kit supension +5 ou +6 et un body +5 :2 (17):

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