bad boy 38 Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Bonjour , voila je me décide enfin à vous présenté mon gros et les modifs à venir suivant le banquier troll 3.0l Di bva ( que du bonheur ) de 2002, acheté en février 2008 à 130000 kms les modifs réalisées: - Treuil Come Up 9.5 4300 kgs - PC Av ASFIR - - PC Ar AFN - - jantes Black Modular 8 x 16 -25 - - Pneus 285 x 75 x 16 BFG Mud - - moyeux AVM - - protection bas de caisse maison ( réalisé par Marc 69 ) - - protection moteur, BV, BT et pont ( bin lui aussi ) - - réhausse + 5 Dobinson - - amortisseur de direction Touch Dog avec retour au centre - - barres stab AV & AR déposées - - catalyseur remplacé, tube inox Tecinox - - EGR out - - préfiltre avec réchauffeur FG 500 - - schnorkel type safari peint ton caisse - - boitier modifié Powerchips 191 Cv 446 Nm - - feux multifonctions Ar à leds - - vitres teintées - - cb président jackson - - amplificateur sono 1800 W - - 4 HP 450 W rms - - mano pression turbo - - mano charge batterie - voici quelques photos encore d'origine, d'autres viendront au fur et à mesure des modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 J'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 14 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 il est trés beau pour le couple vire déjà EGR en boite auto c'est trés efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 14 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 Super le Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 14 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2008 il est trés beau pour le couple vire déjà EGR en boite auto c'est trés efficace merci, modif prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 novembre 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2008 Joli Troll En plus de l'Egr pour gagner du couple mais hors la loi aussi ... vire le catalyseur et mets un tube affrique à la place ! Bcp plus flagran que l'Egr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 12 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2009 allez je vous présente les modifs éffectuées à ce jour merci à Franck et Mylène de MTP 4X4 pour le préfiltre Raccord FG 500 et le tube inox, des gens compétents, sérieux et rapident. la patte de fixation à été réalisée avec une tôle d'alu de 5 mm j'ai remplacé le décatalyseur par un tube inox suite à la casse de celui-ci j'ai aussi éffectué la pose d'un mano de turbo acheté sur internet avec la plaque sandwich réalisé par Tictac voila pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 12 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2009 salut tu l as trouve ou ce tube, quel prix? Y a pas de risque sans le cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 13 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 salut tu l as trouve ou ce tube, quel prix?Y a pas de risque sans le cata salut pour le tube il vient de chez MTP 4x4, un des partenaires du forum très sérieux, la semaine prochaine je fais un contrôle pollution pour voir, autrement je pense pas ètre embêté par cette modif sauf je pense avec la nouvelle loi en cas d'accident pour réparer. à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 Super les modifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 13 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 le prix c est facile a remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 13 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 merci Pierre pour le prix 350 € le tube et pour la pause environ 2h30 de taf, le plus chiant est de déposé la tôle de protection du turbo, sa prend plus de temps que de remplacé le tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 13 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 aujourd'hui j'ai roulé un peu dans mes montagnes on sent bien la différence sans le décata sa respire, les accélérations sont plus franchent et le moteur monte plus vite dans les régimes, en montées sa reprend à un régime plus bas que du bonheur quoi. pour la peine, je mets une tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 13 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 Juste un petit bémol........... Le décata, c'est pas la qu'il faut le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 13 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2009 Juste un petit bémol........... Le décata, c'est pas la qu'il faut le mettre euh t'es sur ????? j'aurais parié que ......... bon bin je vais le changé de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 20 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 salut, ca a donne quoi ce controle pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 20 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 j'ai rendez vous ce mardi 24 en attendant que du bonheur niveau couple et reprise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 Trés jolie ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 20 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 tu es sur pour le prix du tube ca fait cher le metre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 21 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2009 tu es sur pour le prix du tube ca fait cher le metre. appel franck MTP 4x4 ou contact le par mail son adresse dans les partenaires sinon c'est le tarif de chez techinox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 22 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2009 tu es sur pour le prix du tube ca fait cher le metre. appel franck MTP 4x4 ou contact le par mail son adresse dans les partenaires sinon c'est le tarif de chez techinox je te dit pas le prix du complet , par contre ça change beaucoup le comportement du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 22 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2009 c'est pas l'envie qui manque, mais à se tarif sa attendras l'avantage c'est que j'ai remplacé ................................le morceau le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 22 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2009 c est bien ce prix chez mtp , un bout de tube 2coudes et 2 racords,si jetrouvai les cotes je pense me le fabriquer. ce tarif c est vraiment nous prendre pour des c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés