jacot 50 Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 Est ce que quelqu'un connais ce produit, c'est une peinture antirouille de la societe soprochimie france . C'est cense faire antirouille et bloqueur de rouille et meme finition et ca existe meme en metalisé et en plus c'est pas trés cher Ca sert par ici en agriculture et pour les tracteurs qui vont a l'eau de mer!
thier Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 je ne connais pas mais j'attends aussi les réponses
titi 83 Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 connais pas, mais sa ma l'air d'etre une affaire à suivre
michelzan Posté(e) : 22 novembre 2008 Posté(e) : 22 novembre 2008 Bonjour à tous, Je me suis renseigné dans le milieu agricole et trés peu de possésseurs de tracteurs ont connaissance de ce produit si ce n'est les collectionneurs,hors connaissant une personne qui loue des vieilles voitures pour des films, celui-ci utilise les produits RESTOM, produit trés connus dans le milieu des collectionneurs que ce soit de voiture et motos. Je vais essayé certains produits de la marque pour mon chassis, je vais bien voir le resultat, et je ferais des photos avant et aprés. Le site http://www.restom.net Amicalement
rep2559 Posté(e) : 22 novembre 2008 Posté(e) : 22 novembre 2008 Bonjour à tous, Je me suis renseigné dans le milieu agricole et trés peu de possésseurs de tracteurs ont connaissance de ce produit si ce n'est les collectionneurs,hors connaissant une personne qui loue des vieilles voitures pour des films, celui-ci utilise les produits RESTOM, produit trés connus dans le milieu des collectionneurs que ce soit de voiture et motos. Je vais essayé certains produits de la marque pour mon chassis, je vais bien voir le resultat, et je ferais des photos avant et aprés. Le site http://www.restom.net Amicalement oui leur peinture epoxy a l'air pas mal sinon il y a le noir a chassis
Messages recommandés