gg2b Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 salut a tous donc voila je vous fait un peux profiter des paysage corse et de la sortie qu'on a fait entre potes hier elle a durée 6h .... 6h de cailloux et de rochers ... pas de casse juste le dos fracassé lol
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2008 Modérateur Posté(e) : 15 novembre 2008 belles photos
the bargeots Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 C'est dans le desert des agriattes ça non?
gg2b Posté(e) : 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2008 oui the bargeots c bien dans les agriates 6h de ballade lol
Trollex Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 belles pistes,ce pays doit être super pour le tt
benpatroleric Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 superbe toffs , vive la a saluta
pixav Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 oui the bargeots c bien dans les agriates 6h de ballade lol Salut! Tu la démarres de quel endroit cette piste? Et elle va jusqu'où?? D'autre part, es tu obligé de la poursuivre 6H, Pas d'échappatoire?
gg2b Posté(e) : 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2008 non pixav 6h ce n'est pas obligé mais si tu t'arrete un peux que tu prend des photos ....et meme il faut bien compter une bonne apres midi . alors pour la piste il faut prendre le desert des agriates monté jusqu'au col du vezzu et prendre le seul embranchement et c'est partie en piste et tu ressort sur la grande ligne droite de l'ostriconi (route qui rejoint bastia saint florent dans un sens et l'ile rousse calvi dans l'autre) mais tu peux tres bien le faire dans le cheminement inverse si je retrouve le livre avec le rando book je scan et j'envoie le tout
pixav Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 non pixav 6h ce n'est pas obligé mais si tu t'arrete un peux que tu prend des photos ....et meme il faut bien compter une bonne apres midi .alors pour la piste il faut prendre le desert des agriates monté jusqu'au col du vezzu et prendre le seul embranchement et c'est partie en piste et tu ressort sur la grande ligne droite de l'ostriconi (route qui rejoint bastia saint florent dans un sens et l'ile rousse calvi dans l'autre) mais tu peux tres bien le faire dans le cheminement inverse si je retrouve le livre avec le rando book je scan et j'envoie le tout Ce serait sympa, Merci
the bargeots Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 Avec Steffi de memoire on avais mis bien 4h pour faire le trajet, on a commencé par le coté de l'ile rousse et on est ressorti du coté de st florent. Le depart du coté de l'ile rousse est assez deroutant, cactus, roche et vielle maison... Limite Far west En tout cas belle balade que je recomandes, par contre attention, plein été très dangereux là bas, très sec.
Yanlebon Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 C'est vraiment une jolie région ! Belles photos , merci...
gg2b Posté(e) : 24 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 24 novembre 2008 salut jai le rando book et rien a fair je n'arrive pa a le poster la taille de l'image est bien inferieure a 1mo et la resolution est de 435x600 je suis désolé comment faire si vous voulez les voir
P.Trol Posté(e) : 24 novembre 2008 Posté(e) : 24 novembre 2008 tres belles photos, le temps n'etait pas trop pluvieux ce week end en haut? a+ pierre
tititoy 13 Posté(e) : 26 novembre 2008 Posté(e) : 26 novembre 2008 salut gg2b connait tu une piste pour aller de corté a piana(calangue)merci je vais faire la traversée de l'ile en avril 2009 de bastia a ajaccio en passant par le cap les agriates ile rousse corte piana zicavo quenza ajaccio a+(belle photo)
gg2b Posté(e) : 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 26 novembre 2008 salut tititoy 13 je ne connais pas trop le coin mais je peux me renseigné car ma copine abite porto (30min de piana) donc je pe voir avec sa famille voir si il connaisse je te tien au courant a+
tititoy 13 Posté(e) : 27 novembre 2008 Posté(e) : 27 novembre 2008 merci de ta reponse j'attent avec impatiense a+
Messages recommandés