pitou.13 Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 bonjours une petite vidéo de notre derniere sortie ++
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2008 Posté(e) : 15 novembre 2008 Trés belle vidéo avec de beaux passages
Trollex Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 Sympa la video beaux chemins et paysages
PP33 Posté(e) : 12 décembre 2008 Posté(e) : 12 décembre 2008 super belle video Merci de nous faire partager ces images
Le Sarthois Posté(e) : 13 décembre 2008 Posté(e) : 13 décembre 2008 Bjr J'ai apprécié cette vidéo pour ces beaux chemins, ce n'est pas la gagnière que vous traversé, le Disco avec le parchoc jaune était mon ancien véhicule et ça me fais plaisir de le revoir dans sont jus sur des chemins qu'il déjà parcouru @+
StephR1 Posté(e) : 13 décembre 2008 Posté(e) : 13 décembre 2008 superbe la video avec de beau passage
Nicosantrol Posté(e) : 13 décembre 2008 Posté(e) : 13 décembre 2008 sympa ta video , mais c'est domage on voit pas les autres 4x4 .......
pitou.13 Posté(e) : 13 décembre 2008 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2008 Salut oui effectivement c'est bien la gagniere et je savais pas pour le disco il s'est pas trop mal démerdé pour un engin sans grosse prépa pour les autres véhicules ya aussi de belles images mais je n'est choisis de mettre sur le net que les personnes ayant déjas un pseudo sur un forum les autres n'étant pas tous disposés a ce voir sur le net et puis j'ai 3 heures de videos ca fait long à up lol si tu va voir a mon pseudo sur daily motion ya na d'autres sympa aussi tu as de quoi faire pour un moment ++
Messages recommandés