Trollex Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 Présentation de mon troll Y60 2,8 TD COURT 1991 - moteur rd28t origine - filtre à air K&N lavable - échappement maison - ressorts renforcés +7cm amortos Monroe Adventur - pneus 31X10,5X15 GOODYEAR WRANGLER Mud - pneus 235/80/16 pour sortie hard - vitres latérales arrières tôlées - faux arrières multifonctions - bas des ailes arrières retaillées - par soleil tropic - Pare choc avant maison en tôle 7mm avec tube inox - longues portées 100W - sièges en cuir gris de pajero '98 - aménagement VU à l'arrière - anti vol maison - 2 prises 12V à l'arrière - lampe lecture de carte au tableu de bord - et de nombreuses modification à vennir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 joli ta paire de trol les tof du 60 c a courcelle non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 16 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 joli ta paire de trol les tof du 60 c a courcelle non???? les trois premières oui,c'est Courcelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spoondesign Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 joli ta paire de trol les tof du 60 c a courcelle non???? les trois premières oui,c'est Courcelles il me semblai bien, jy ai trainai mon ex navara mais difficile apré un sacage par des unimog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 16 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 c'est pas mal,mais c'est vrai qu' après les mogs,c'est plus rude,voir impraticable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 Trés beaux tes trols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 16 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2008 Bien tes camions Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 19 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forestgump Posté(e) : 19 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 oh un voisin et courcelle vraiment tres hard j'y suis tous les w-k et a bientot surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 21 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2008 oh un voisin et courcelle vraiment tres hard j'y suis tous les w-k et a bientot surment Avec l'Y60? ça sera pas avant le printemps...il y a du travail à faire dessus avant de retroller avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 4 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2008 y'a du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 4 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 décembre 2008 vraiment des beaux trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams.11 Posté(e) : 10 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2008 ton Y60 bleu est superbe quand il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 7 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 ton Y60 bleu est superbe quand il est propre Merci Dams mais c'est pas facile de le garder propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 janvier 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 beaux trolls, j'aime bien le 60 avec sa casquette, super look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 7 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 salut trollex tu tourne ou en belgique cote frontiere francaise ou ds les terres car je recherche des road-book avec de beau bourbiers comme souvent en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 7 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2009 superbe tes toffs il faut qu'on se fasse une sortie ensemble un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 8 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 beaux trolls, j'aime bien le 60 avec sa casquette, super look La casquette était dessus quand je l'ai acheté,je l'ai laissée,c'est pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 8 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 salut trollex tu tourne ou en belgique cote frontiere francaise ou ds les terres car je recherche des road-book avec de beau bourbiers comme souvent en belgique Tu es localisé ou dans le 59 ? On tourne dans les chemins agricoles de notre région,frontière avec le O8 Si tu veux des bourbiers il y a un terrain entre Mons et Namur,citer plus haut dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 8 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2009 superbe tes toffs il faut qu'on se fasse une sortie ensemble un de ces 4 Pas de problèmes,mais avant il faut que je termine le troll et je suis bloqué par le temps d'hiver Mon 61 est d'origine, si c'est une sortie light ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 9 janvier 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2009 A la demande de pti trol, ce topic à été modifié J'ai du virer la présentation de mon 61 td6. Un trol par topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 9 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2009 Tres jolie troll... Décidement j'adore les casquettes pere noel si tu mentends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quentin59 Posté(e) : 21 janvier 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2009 salut trollex tu tourne ou en belgique cote frontiere francaise ou ds les terres car je recherche des road-book avec de beau bourbiers comme souvent en belgique Tu es localisé ou dans le 59 ? On tourne dans les chemins agricoles de notre région,frontière avec le O8 Si tu veux des bourbiers il y a un terrain entre Mons et Namur,citer plus haut dans le topic. salut moi je a 10 min de maubeuge par contre le terrain ca m interresse mais ou il se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés