eventrol29 Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 bjrs voici les toffs de la sortie a meneac dans le domaine de ouest evasion 4X4 dans le morbihan une equipe super organisé, continué comme cela les toffs ne sont pas terrible car ma coopilote ne voulait pas desendre du troll kenavo steve
francois35 Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 Content que la sortie vous ai plus, j'ai les memes photos que toi du moins pour les premières... Vous avez eu du bol pour le temps, car on s'attendait à pire... malheureusement ai pas pu etre de la partie pour cette sortie.. Peut etre à une prochaine fois. A+
eventrol29 Posté(e) : 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2008 Content que la sortie vous ai plus, j'ai les memes photos que toi du moins pour les premières... Vous avez eu du bol pour le temps, car on s'attendait à pire... malheureusement ai pas pu etre de la partie pour cette sortie.. Peut etre à une prochaine fois. A+ le temps a detremper beaucoup les zones, il y a des passages que certain 4x4 pouvaient passé sur la route le matin, 70 kms/h sur la 4 voies j'espere te voir la prochaine fois steve
acropo Posté(e) : 19 novembre 2008 Posté(e) : 19 novembre 2008 LES 2 videos fonctionne D AUTRE SUIVRONT
eventrol29 Posté(e) : 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2008 hello voici les autres videos voila le lien http://fr.youtube.com/results?search_query=sortie+meneac&search_type=&aq=f
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Sympa les vidéos, vous vous êtes éclatés !
Tony.Troll Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 bien la sortie photos et videos au top
max la menace Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 le passage du land j'aurai aimé le faire METS DU GAZ
Messages recommandés