black Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 salut quelqu un aurait il des info pour le demontage des garnitures interieur letérales arriere du 61 td6 court faut il tirer dessus tres fort pour declipser ou y a t il un truc ? merci
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 je ne me souviens plus comment j'ai fait mais je me souviens que ces galère C'est surtout un bon morceau à virer Mais je crois que c'est clipser et qu'il faut tirer dessus
black Posté(e) : 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2008 a premiere vu ça a pas l air simple mais bon si d autres ont déja demonté je suis tout ouie a+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 Je crois qu'il faut démonter le siège arrière pour avoir assez de débattement et si c'est côté gauche , il faut aussi démonter la boite à l'arrière Oui quand je dis galère c'est rien , mais un peu plus de boulot que ça n'y parrait
the bargeots Posté(e) : 16 novembre 2008 Posté(e) : 16 novembre 2008 C'est une grosse merde a defaire... Depose des sieges, ceintures (fixation basse) AV et AR, declipsage au niveau des pied passager arriere, declipsage niveau vide poche arriere, declipsage dans le coffre du seuil en plastique, declipsage des crochet d'arimage, demontage du petit coffre en plastique. Une fois demonté tout ça, c'est pas fini... Après la suite ta 2 solution: - Methode bourin (la mienne): T'en a marre de demonter des truc, tu tires vers toi la garniture, elle vien mais en haut elle est agrafée aux plastiques contour de vitres (qui est une merdasse infame a demonter!), là tu petes un cable et continue a tirer les truc s'arracherons, mais au remontage ça ce voit pas. - Methode douce (et j'aime me faire chier): Demontage des contour de vitres (boooon courage pour les remonter ), et enfin au bout d'1h de lutte ta garniture declare forfait et sort du patrol Remontage... deeeeemmmerdes toi
black Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2008 C'est une grosse merde a defaire... Depose des sieges, ceintures (fixation basse) AV et AR, declipsage au niveau des pied passager arriere, declipsage niveau vide poche arriere, declipsage dans le coffre du seuil en plastique, declipsage des crochet d'arimage, demontage du petit coffre en plastique. Une fois demonté tout ça, c'est pas fini... Après la suite ta 2 solution: - Methode bourin (la mienne): T'en a marre de demonter des truc, tu tires vers toi la garniture, elle vien mais en haut elle est agrafée aux plastiques contour de vitres (qui est une merdasse infame a demonter!), là tu petes un cable et continue a tirer les truc s'arracherons, mais au remontage ça ce voit pas. - Methode douce (et j'aime me faire chier): Demontage des contour de vitres (boooon courage pour les remonter ), et enfin au bout d'1h de lutte ta garniture declare forfait et sort du patrol Remontage... deeeeemmmerdes toi merci seb pour tes boooon conseil a+
Olit Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 deux photos pour voir les pieces et les clips the bargeots a tres bien expliqué la methode
black Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2008 salut olit merci pour les photos bon eh ben a+
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 Finalement , j'avais un peu honte de dire que c'est une merde à faire Mais maintenant je m'aperçois que c'est bel et bien que c'est uunnne mmmmeeeerrrrddddeeee
the bargeots Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 Ta demonté le contour de vitre Respect
Olit Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 Avec les conseils donnés sur le site plus l outil magique (pour moi un fourchette) ca vas mais c est clair c est un sacré bo**el faut prendre son temps. j ai demonté les deux coté pour le remplacement des HP plus quelque bricoles (une ligne electrique permanente cote passager et un caisson de bass compact cote conducteur) j ai pensé faire comme toi pour un compresseur d air mais j ai laissé tomber pour le moment
thier Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 si je comprends bien avec les photos il vaut mieux commencer par démonter le contour des fenêtre puis seulement après la garniture du bas
Olit Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 c est bien ca pour avoir acces aux fixations supperieur de la partie basse il faut demonter le contour de la fenetre demontage du siege arriere Demontage poignée de maintient demontage ceintures de securite avant et arriere demontage seuil de porte arriere et porte avant tirée les joints de porte pour la partie haute utiliser un outil maison pour faire sauter tout les clips en partie haute clips metalique il faut tirer dessus en dernier. voila en fin le bas il y a plus que les fixations en haut et deux clips au niveau de la porte j ai oublieé comme l a mis The bargeots les clips dans le vide poche et la boite coté conducteur a enlevée bon courage et prevoir un peut de temps quand meme voir le plan fourni par Pierre si besoin j ai des photos detail
black Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2008 ok demain j attaque l [e plan fourni par Pierre si besoin j ai des photos detai] il est ou ce plan a+
Olit Posté(e) : 17 novembre 2008 Posté(e) : 17 novembre 2008 regarde la a la fin le document de Pierre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1038470#1038470 pour l outil mis dans le poste moi j utilise une fourchette
black Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2008 regarde la a la fin le document de Pierrehttp://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1038470#1038470 pour l outil mis dans le poste moi j utilise une fourchette merci
black Posté(e) : 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2008 salut bon ça y est demontage remontage effectué ça m a pris environ 2h et des brouettes c est franchement pas difficile mais c est tres CHIANT à faire merci a vous pour les conseils et photos a+
Messages recommandés