baron rouge Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Le soir : 16.11.08 - 08:26 Les pneus de plus de quarante véhicules 4x4 ont été dégonflés avec du poivre, durant la nuit de vendredi à samedi, à Uccle et Linkebeek. Les habitants de ces communes craignent le retour du gang des anti 4x4. C'est La Dernière Heure qui l'explique, "Souriez vous êtes dégonflés" était le slogan du gang. Très actifs en France et notamment aux frontières avec la Belgique, des jeunes d'une bande dénommée "gang des 4x4" avaient été interpellés en 2006 après des centaines de faits. Ils dégonflaient un maximum de pneus de 4x4 pour sensibiliser les propriétaires des tout-terrain à la pollution qu'ils engendraient. Il y a trois ans, un groupe qui se prétendait être l'équivalent des anti 4x4 français avait également dégonflé les pneus d'une quarantaine de tout-terrain du côté d'Anderlecht et de Forest. A la suite du dégonflage de tous les pneus des 4x4 du quartier de la chaussée Saint-Job, la police d'Uccle a indiqué que l'enquête suit son cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 J'espere que la Police va traquer les traces d'ADN sur les valves... Une idée de cadeau de Noël? Un petit compresseur peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 pourquoi les compresser? un hachoir suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Le soir : 16.11.08 - 08:26 Les pneus de plus de quarante véhicules 4x4 ont été dégonflés avec du poivre, durant la nuit de vendredi à samedi, à Uccle et Linkebeek. Les habitants de ces communes craignent le retour du gang des anti 4x4.C'est La Dernière Heure qui l'explique, "Souriez vous êtes dégonflés" était le slogan du gang. Très actifs en France et notamment aux frontières avec la Belgique, des jeunes d'une bande dénommée "gang des 4x4" avaient été interpellés en 2006 après des centaines de faits. Ils dégonflaient un maximum de pneus de 4x4 pour sensibiliser les propriétaires des tout-terrain à la pollution qu'ils engendraient. Il y a trois ans, un groupe qui se prétendait être l'équivalent des anti 4x4 français avait également dégonflé les pneus d'une quarantaine de tout-terrain du côté d'Anderlecht et de Forest. A la suite du dégonflage de tous les pneus des 4x4 du quartier de la chaussée Saint-Job, la police d'Uccle a indiqué que l'enquête suit son cours. Et pourquoi "avec du poivre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Sa faisait un petit moment qu'on avait pas entendue parler d'eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 novembre 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Et pourquoi "avec du poivre" ? probablement un grain de poivre coincé dans la valve après avoir enlevé le bouchon et revissé sur le grain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Et pourquoi "avec du poivre" ? probablement un grain de poivre coincé dans la valve après avoir enlevé le bouchon et revissé sur le grain C'est ça et tu te casses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Temps qu'ils ne s'attaquent qu'aux 4X4 de la banlieue Bruxelloise... Mais c'est le principe qui fait chi^r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baron rouge Posté(e) : 17 novembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Temps qu'ils ne s'attaquent qu'aux 4X4 de la banlieue Bruxelloise... Mais c'est le principe qui fait chi^r D'accord avec toi ALEX,mais pour eux un 4x4 est un pollueurdonc pas de différences à leurs yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
herve76 Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 pas cool ,mais bon mieux vaut un grain de poivre qu un trou dans le pneu ou meme des rayures tout le long du troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebel4x4 Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 c'est des enc.....lés les con...rd qui font ça, c'est des mecs à chopere entre 4 yeux et leur mettre une bonne bra...ée!!! excusez mon language mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 c'est des enc.....lés les con...rd qui font ça, c'est des mecs à chopere entre 4 yeux et leur mettre une bonne bra...ée!!! excusez mon language mais bon.... ouais tu leur fais bouffer leur sachet de grains de poivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 On a eu ça sur Lyon il y a quelques mois et un journaliste local avait fait un papier banalisant la chose, voir comprenant le geste avec une incitation à faire un concours puisqu'il mentionnait le "score" fait dans la capitale. Je lui ai adressé un mail expliquant le coté dangereux du geste , argumentant sur le fait que les carcasses sont déformées par le poids du véhicule et qu'il peut y avoir des accidents en lien avec cela! Pas eu de réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Encore de l'inconsience qui peu créé de mortel accident ... encore des looserrrrsss .... ils ont cas bouchées les cheminées des usines avec leur poivre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 sont toujours aussi con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 ouais chez nous c'est pas possible ! ! le premier qui touche il prend un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 ouais chez nous c'est pas possible ! ! le premier qui touche il prend un plomb Si jamais cela arrive par chez nous, je t'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 moi si ca vient par chez nous: mon chien va dormir dans le troll avec la fenetre ar grande ouverte et la pitié pour celui qui va touché le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 c'est des enc.....lés les con...rd qui font ça, c'est des mecs à chopere entre 4 yeux et leur mettre une bonne bra...ée!!! excusez mon language mais bon.... Je ne l'aurais pas dit en termes aussi imagés mais je le pense d'autant que c'est stupide et dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Quand ils comprendront qu'il vaut mieux rouler 15000kms avec par exemple un Troll qui fait du 10l plutôt qu'avec une plate 30000 kms qui fait du 8l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 ouais enfin mon troll a 10 l je signe maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 nos trol on en moyenne 15 ans si on compte pour la plate des escrolos qui change de caisse tout les 5 ans ,et si on cumule ils pollue trois fois plus que nous(construction,utilisation,destruction ) en même temps ces connard insignifiant n'ont que ça pour avoir l'air d'exister.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 un peu excessif là nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 Si il veulent la guerre , ils ont qu'a la faire en face . leurs actions sont laches et minables et surtout ellles mettent en DANGER LA VIE D'AUTRUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoob Posté(e) : 17 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2008 nan mais c'est des cas isolés , et puis a mon avis il y'a mieux a faire que de repondre en etant plus con q'eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés