Aller au contenu

Des patrols dans le film "mensonge d'etat"


JF GR

Messages recommandés

Je reviens tout juste du cinéma où je suis allé voir le fil "Mensonge d'Etat" avec Leonardo Di caprio dans le role principal. On a vu un patrol Y60 durant tout le 1er quart d'heure du film dans le désert irakien. Il a fini pulvérisé par 2 hélicoptères US. Un film à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mensonge d'etat un vrai mensonge :2 (15): ben laden s'est enfuit en mobilette 103 SP double selle avec mola et les helico ricains n' ont rien pus faire...

 

Normal, il avait quand même monté un carbu 19 et il avait vidé le pot. Comment veux tu qu'un hélico puisse suivre? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mensonge d'etat un vrai mensonge :2 (15): ben laden s'est enfuit en mobilette 103 SP double selle avec mola et les helico ricains n' ont rien pus faire...

 

Normal, il avait quand même monté un carbu 19 et il avait vidé le pot. Comment veux tu qu'un hélico puisse suivre? :2 (21):

 

et un gicleur de 102 ... :2 (24)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui celui la :2 (15): mes premieres armes en mécanique :2 (15): kit polini 75 avec refroidissement liquide, un radiateur de dt 125 en lateral + 1 sur le guidon une pompe a eau, fourche ralongée et chromée amorto arriere plus long, echapement vidé carbu de 19 et un bas de femme a la place du filtre :2 (21): 110 kmh mesure avec un platte a coté :2 (15): plus rapide que les 4l de flics :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.