patron_blotz Posté(e) : 18 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 Mon patrol est alimenté en 24v et j'utilise un convertisseur 24/12 pour alimenter mon équipement. Jusque la aucun problème. Comme tous convertisseur il consomme un courant de repos et je suis obliger de le couper quand le véhicule est à l'arret. Afin de pouvoir bénéficier de mes équipements, véhicule à l'arrêt j'ai décidé de mettre une batterie accessoire de 12V. Je souhaite la faire recharger par mon convertisseur quand je roule comme le ferai un alternateur. Je vous ai joint un schéma, j'espère que celui est clair questions : quelle est la valeur de la resistance R1 et quelle puissance? Quelle réglage de tension de sortie du convertisseur? A quel courant limiter la charge de la batterie? Avis aux spécialistes!!! Merci schemamodifi_562.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 18 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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