cristop Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, j'achète mon troll samedi et je crois que je vais passer pas mal de temps ici et sous mon futur gros .... Que pensez vous de de troll ( en pièce jointe) Défauts : - Système de blocage du différentiel déconnecté. - Régulateur de vitesse "capricieux" (refuse parfois de s'enclencher). - pas de radiateur d'huile c'est un slx long toute options de 93 2 eme main avec 230 000 Kms, le ct est ok et sera refait jeudi, d'après le vendeur qui a l'air honnête l'entretien est fait tous les 5000 Kms, par un petit garagiste qui touche bien ; aucun bruits de boite, pas de rouille, ne chauffe pas, il ne bourre pas trop dedans et le laisse chauffer PRIX 5500 € jusque la ça va l'affaire est sur le point de se conclure ... MAIS il me re-contacte un peu emmerder et me dit que depuis 2 jours il perd du LR a peu près un demi litre par 100 bornes, pourtant l'engin ne chauffe pas et ne fume pas et il n'y a pas de bulles dans le vase, après discussion avec son garagiste au cas ou il s'agirait du joint ou carrément de la culasse il me le lâche pour 4000€ (sachant que cela peut etre une simple fuite ..) Perso même si il y a une réparation a faire je trouve l'affaire pas mal d'autant que je touche un peu en mécanique ... (un peu) Seul problème je dois faire 700 Bornes d'autoroute pour le rapatrier chez moi quid du risque d'aggraver le probleme / raisonnable ou pas ? Merci de votre aide a un nouveau
npatrol80 Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 Salut pour ton blocage , certainement une électrovanne de commande grippée ou morte. Pour le régulateur je suppose que c'est un mécanique vu que l'électronique y'en a pas sur un 60 , si tu peux le démonter pour voir s'il est réparable sinon c'est pas vraiment utile sur un 60 (à moins que tu penses faire de l'autoroute). Pour le radiateur c'est pas un soucis si tu fais gaffe y'en a pleins sur le site qui n'en n'ont pas et qui n'ont pas de problémes.
ARVI 4x4 Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 Cela risque d'être chaud pour toi et surtout pour ton futur achat !!! Soit patient et tu trouveras ton bonheur d'ici peu, la conjoncture est là pour toi !!! Mais le seul maître à bord, c'est toi
scoob Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 c'est simple , il faut absolument connaitre l'origine de la fuite !!!!! en gros , si c'est le radiateur ou une durite , en effet rien de grave , tu part avec du liquide et la durite et c'est bon , par contre si c'est la culasse oublie , c'est plateau
cristop Posté(e) : 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2008 D'après le mécano du vendeur pas de blem en roulant tranquille a 100 et en surveillant la temp, c'est que je pensais aussi mais vous m'inquiétez ...
gr Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 salut cristop je vois que tu es de notre coin j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer quant au patrol que tu as vu je serai de l'avis de plusieurs trolleurs: il y a un grand nombre de troll a vendre en ce moment, ce n'est pas ce qui manque. essaye d'en trouver un qui déjà ne présente pas de défaut car l'addition peut etre salée et du coup plus une bonne affaire. déjà qu'avec une occasion a priori saine, il peut y avoir des surprises, alors là...... tiens nous au courant
cristop Posté(e) : 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2008 Hello GR, ouais si je trouve mon bonheur no blem, enfin les petits défauts ne me gênent pas c'est surtout cette histoire de perte de LR qui me dérange d'apres lui il a perdu un demi litre en 100 bornes puis plus rien ... c'est arrivé après avoir changer ça vis de purge qui avait pété alors que penser ... sinon au niveau prix 4000€ c'est tout de meme pas mal si il y a au pire juste un joint a changer s'agit de pas le péter en le ramenant ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 novembre 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 18 novembre 2008 pourquoi baisser le prix de cette façon pour une simple vis de purge ! A mon avis ce n'est pas clair .. il t'a appâté et au dernier moment petit bleme et baisse du prix .....
gr Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 pourquoi baisser le prix de cette façon pour une simple vis de purge !A mon avis ce n'est pas clair .. il t'a appâté et au dernier moment petit bleme et baisse du prix ..... d'accord avec toi pierre je le vois bien comme ça aussi!!! c'est une bonne technique
gr Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 Hello GR, ouais si je trouve mon bonheur no blem, enfin les petits défauts ne me gênent pas c'est surtout cette histoire de perte de LR qui me dérange d'apres lui il a perdu un demi litre en 100 bornes puis plus rien ... c'est arrivé après avoir changer ça vis de purge qui avait pété alors que penser ... sinon au niveau prix 4000€ c'est tout de meme pas mal si il y a au pire juste un joint a changer s'agit de pas le péter en le ramenant ... oui mais si tu te fais en plus une petite culasse, et ...... franchement c'est pas clair comme histoire en plus c'est loin!! tu peux trouver mieux et plus près. enfin ce n'est que mon avis
furioso Posté(e) : 19 novembre 2008 Posté(e) : 19 novembre 2008 pas mieux que les autres.prend ton temps,regarde sur le site.du beaux matos bien entretenus il y en a.mefie toi des mecs qui detectent un problemeau dernier moment.
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