chaouchboy Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 bon ben je vous presente mon pepere de 1991 et totalisant presque 160000 km modele allemand j essaie de le preparer doucement avec mes competences et les astuces du site ( surtout les astuces ) bon je mets des photos dans l ordres des choses de l origine a maintenant travaux effectuer : ben j ai traité la corrosion là ou il faut surtout aux attaches de la banquette arriere ,vidange complete ponts , moteur ,boite a vitesse me reste plus que le transfert , les graissages arbres et moyeux et ca continuera ps : photos a venir avec bodylift +5 et feux multifonctions et plus les angles de par chocs
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2008 Posté(e) : 18 novembre 2008 Jolie ton 60 , vivement la suite...
chaouchboy Posté(e) : 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2008 merci a tous j en rajoute mais faut que j en fasse des nouvelles modifs !! ps : oh c est mon 300 emes messages !!
chaouchboy Posté(e) : 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2008 les dernieres modifications , maintenant faut que je trouve du tube !
chaouchboy Posté(e) : 23 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 23 janvier 2009 il revient avec une nouvelle moustache !!! et ca continu lentement !! et merci encore pour le createur-monteur
chaouchboy Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2009 allez apres reparation des antis brouillard et longue porté ( fil de masse coupé ) et coupage de doigt , une petite touche tuning du refroidissement !! et hop 15 mm de cales pour le capot
Cilibul Posté(e) : 29 janvier 2009 Posté(e) : 29 janvier 2009 Sympa ! J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature ! Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! Bonne continuation !
chaouchboy Posté(e) : 29 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2009 Sympa !J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature ! Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! Bonne continuation ! ben si t es pas 2 pour le remonter , vu le poids qu il fait c est sur t en chie ! et les phares c est pour les nuits sombres des alpes car ou sinon c est la voiture a ray charles
chaouchboy Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Posté(e) : 10 février 2009 allez le gros vient de chausser les chaussures de marches !!! legerement plus haute c est 33 x 10.5 x15 juste avant le ski comme ca je crains degun !!!
chaouchboy Posté(e) : 10 février 2009 Auteur Posté(e) : 10 février 2009 merci prochaine etape couper les ailes , faire le par choc arriere et repeindre les jantes , plus de la mecanique , nettoyage du circuit de refroidissement et vidange ! je ferais pas tout le meme jour je crois !!
chaouchboy Posté(e) : 24 février 2009 Auteur Posté(e) : 24 février 2009 bon le troll a changé , mais avant il est parti en vacance alors je vous mets quelques photos de la bete et apres les modifs , ca changera des photos ou on voit rien et les modifs ! voilà !!
chaouchboy Posté(e) : 26 avril 2009 Auteur Posté(e) : 26 avril 2009 suite avec le monte de barres laterales ! voilà , maintenant pour la suite je cherche un peu mais ca va venir !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant