Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bon ben je vous presente mon pepere de 1991 et totalisant presque 160000 km modele allemand

j essaie de le preparer doucement avec mes competences et les astuces du site ( surtout les astuces ) bon je mets des photos dans l ordres des choses de l origine a maintenant

travaux effectuer : ben j ai traité la corrosion là ou il faut surtout aux attaches de la banquette arriere ,vidange complete ponts , moteur ,boite a vitesse me reste plus que le transfert , les graissages arbres et moyeux et ca continuera

ps : photos a venir avec bodylift +5 et feux multifonctions et plus les angles de par chocs

dsc00250_151.jpg

y1pkbjly5ycyyve8rglbwpyixbhdsk1tqqbj5vtsig3w6bakta7jkbbdu_erqsnxtew452eubstljy_179.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

allez apres reparation des antis brouillard et longue porté ( fil de masse coupé ) et coupage de doigt , une petite touche tuning du refroidissement !! et hop 15 mm de cales pour le capot

p280109_1610_168.jpg

Posté(e) :

Sympa !

J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature !

Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! :2 (14):

Bonne continuation !

Posté(e) :
Sympa !

J'apprécie vraiment beaucoup le pare-choc (presque jaloux !) mais je me serais abstenu pour les phares additionnels... Mais tous les goûts sont dans la nature !

Par contre je ne comprends pas trop pour le capot... C'est sans doute parce que j'ai du mal à caler le mien lorsque je le remonte ! :2 (14):

Bonne continuation !

ben si t es pas 2 pour le remonter , vu le poids qu il fait c est sur t en chie ! :2 (15): et les phares c est pour les nuits sombres des alpes car ou sinon c est la voiture a ray charles :2 (17):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

allez le gros vient de chausser les chaussures de marches !!! legerement plus haute c est 33 x 10.5 x15

p1000310.jpg

p1000311.jpg

p1000312.jpg

juste avant le ski comme ca je crains degun !!!

Posté(e) :

merci :2 (17): prochaine etape couper les ailes , faire le par choc arriere et repeindre les jantes , plus de la mecanique , nettoyage du circuit de refroidissement et vidange ! :2 (15): je ferais pas tout le meme jour je crois !! :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon le troll a changé , mais avant il est parti en vacance alors je vous mets quelques photos de la bete et apres les modifs , ca changera des photos ou on voit rien

p1000310.jpg

p1000311.jpg

p1000414.jpg

et les modifs !

p1000415.jpg

p1000416.jpg

p1000417.jpg

voilà !! :2 (17)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

suite avec le monte de barres laterales ! :2 (17)::2 (15):

p1000510.jpg