Aller au contenu

Snorkel oui, mais lequel ?


zep1300

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir recherché et trouvé plus de résultats qu'il n'en faut --> je n'arrive pas à me faire un idée, ma question est la suivante :

 

Quel est le "meilleur" snorkel des deux -Air*****flow ou Saf******ari, à monter sur un Y60, sachant que j'ai un filtre "twis****ter XL" ??? (peut être une 3ème marque que je ne connais pas ?)

 

Valà, valà ... à vos arguments ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Et merci d'avance :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un safari sur un Y61. Mais aprés c'est une question de gout car les 2 ont la même efficacité en ce qui concerne leur capacité à amener l'air. C'est relativement facile à mettre en place à condition de prendre son temps et de bien contrôler la mise en place du gabarit avant perçage. (Mais si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire !!! :2 (15): )

 

Pour l'adaptation au Tw...er je ne sais pas ne l'ayant pas fait mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse' différence.

 

Pour les marques j'en ai vu de moins cher mais est-ce la même qualité de plastique ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai un Airflow sur mon 61. J'en suis ravi ...

 

Le Safari est effectivement plus "design" ... Ca doit bien aller sur un Touareg ou sur un Tiguan :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Donc pour le Airflow :

- rien de changé en terme de performance / consommation (ou alors, ça ne se sent pas)

- Un bruit bien sympa de boîte à air (surtout à froid)

- Très solide (les chemins sont étroits par chez nous :2 (20): )

- Un défaut : la grille d'aération laiss trop passer les feuilles => C'est mieux d'y ajouter une "moustiquaire" façon "the Bargeot" ... Dailleurs, faut que j'y pense ... :2 (20)::2 (20): ... Mais si tu montes ta tête ... Pas de souci de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marques j'en ai vu de moins cher mais est-ce la même qualité de plastique ?????

 

 

slt

 

quand j'ai fait peindre mon snorkel safari ils mon dit que la qualité ( pour peindre ) étais pas top , il ne parlais pas dureté du plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le safari est facile à mettre en place car bien concu et donc plus cher

 

le airflow c'est pas la meme histoire mais aussi moins cher

 

chacun voit midi à ca porte.....

 

moi j'ai un safari sur mon 60, et j'en ai monté un sur un 61, je reste satifait de cette marque pour les finitions des un et des autre c'est trés médiocre niveau plastique comme dit samy :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.