vermeille Posté(e) : 19 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 Bonjour,j'ai actuellement des 235x85x16 sirocco qui arrivent en fin de vie et j'hesite pour monter les memes en 900x16.Pratiquant principalement le franchissement donc à faible allure,j'aimerais des avis concernant les rapports de boite sachant que je souhaite conserver la boite transfert d'origine.Il s'agit d'un Y 60. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 19 novembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2008 bonjour si tu veux passer en 900 pour du franchissement ils faut soit réduire la B.T soit les ponts sinon 1 er monter ou tu dois t arrêter et reprendre tu vas te faire 1 embrayage sinon je te fais 1 bon prix pour les future embrayage pour le 900x 16 c pas le même prix que le 235 soit 228€ le pneus x 4 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vermeille Posté(e) : 5 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2008 Un seul avis negatif,je m'attendait à plus de reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wisoo Posté(e) : 5 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2008 un 900x16 de chez sirocco + 1 jante 8x16 : 59kg un simex 36x12.5x16 + meme jante 8x16 : 48kg il doit y avoir moins d'air dans le simex pour que ca soir moins lourd sans déconner les sirocco sont bien pour débuter mais s'usent très vite et se déforment assez facilement; pas de problème avec tes ponts vu que ceux du GR sont plus costaud que ceux de baroud maintenant c'est le porte monnaie qui prends un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 5 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2008 bin je suis en 900 et je n'ai pas de souci d'ambrayage ,mais j'ai un 3.3 td ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vermeille Posté(e) : 8 décembre 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2008 Merci pour les nouvelles réponses un peu plus positives .J'attends encore des avis sur l embrayage et la vitesse en franchissement avec transfert d'origine.Pour ce qui est du prix je sais ce qu'il en est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAMOISSON Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 Je suis également en 900 sur mon y61 TD6, il tire vachement long, par contre en boite courte, il est plus agréable qu'avant. C'est sur à 4 dedans, en première longues, en monté, il a du mal à partir et l'embrayage souffre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ziloudede Posté(e) : 9 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2008 a mon avis r"egarde déja du 35/13.5R16 sa fait déja un joli bébé pour les y 60 sa ce passe pas trop mal a par pour passer la 2 nd courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dev63 Posté(e) : 14 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2008 Bonjour, Les MZ Extreme Forest 9.00 R 16 sont à 198,00 TTC livraison comprise /pneu http://www.pneu-4x4.fr/boutique/?p=productsMore&iProduct=23&sName=Extreme-Forest salutations dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAF ' TROL Posté(e) : 14 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2008 bonjour si tu veux passer en 900 pour du franchissement ils faut soit réduire la B.T soit les ponts sinon 1 er monter ou tu dois t arrêter et reprendre tu vas te faire 1 embrayage sinon je te fais 1 bon prix pour les future embrayage pour le 900x 16 c pas le même prix que le 235 soit 228€ le pneus x 4 minimum Je pense que c est un avis de pro, gratuits donc pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 14 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2008 bien dans la boue mais au prix ou il sont vendu prend autre chose et si tu prend quand même met tous a la muscu pour changer les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 15 décembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2008 900x16.....tu n'as plus que la premiere courte.... a moins de changer le rapport de la BT ou les couples coniques... à déconseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés