AyatoR Posté(e) : 19 novembre 2008 Posté(e) : 19 novembre 2008 Salut tout le monde !! Bon voilà, je m'interesse au Troll pick-up, pas les Troll's transformé en pick-up mais le vrai !! Celui-là ! Pas celui-ci car introuvable en France !! Il y a bien ce lien mais les infos sont erroné sur les caractéristique moteur !! ( pas taper les modos !! ) http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php#pickup Et ce que je voudrais connaitre c'est les diffèrentes motorisations suivant les années. Merci d'avance !!
GAULOIS63 Posté(e) : 19 novembre 2008 Posté(e) : 19 novembre 2008 mon voisin pro en possede un, en quatre cylindre je crois
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Celui-là c'est un vrai aussi mais en ambulance :
guitroleur Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Salut tout le monde !! Bon voilà, je m'interesse au Troll pick-up, pas les Troll's transformé en pick-up mais le vrai !! Celui-là ! Pas celui-ci car introuvable en France !! Il y a bien ce lien mais les infos sont erroné sur les caractéristique moteur !! ( pas taper les modos !! ) http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php#pickup Et ce que je voudrais connaitre c'est les diffèrentes motorisations suivant les années. Merci d'avance !! Salut, En france, 2 moteurs 6 cylindres 2,8l atmosphérique (92 ch) 4 cylindres 2,7l atmosphérique (environ 100ch) Après pour les années je sais pas quand le 2,8l a été remplacé par le 2,7.
B.M Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 moi ce que j'aime bien (j'ai hésité en acheter un), c'est qu'ils sont en trois places... là tu as un jouet pour t'amuser, un outil pour bricoler ou travailler et tu peux même aller chercher les gosses à l'école si tu n'as pas plus de 2 gamins..
AyatoR Posté(e) : 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2008 Merci pour tous les gars !! Mais les motorisations sont tristement faibles............. Même pas un 2L8 TD !! Mais bon c'est vrai qu'en atmosphérique c'est plus solide ! Il me reste plus qu'a touver comment on booste un peu un moteur atmo !! Evidement, je veux pas en faire une bête de course mais gagner un peu sans perdre la fiabilitée du moteur !
nito Posté(e) : 1 décembre 2008 Posté(e) : 1 décembre 2008 Bonjour . Moi j'ai le même. 4 Cyl 2.7 TD. Et je pense que l'anné de sortie est 1998.
rock&troll Posté(e) : 7 décembre 2008 Posté(e) : 7 décembre 2008 j'en ai eu un aussi en 2.7l td (moteur du terrano) an 2000 super troll ,peu de cheveau mais plein de couple, j'avais poser un ic et deux trois bricole
joube30 Posté(e) : 7 décembre 2008 Posté(e) : 7 décembre 2008 j'en ai eu un aussi en 2.7l td (moteur du terrano) an 2000super troll ,peu de cheveau mais plein de couple, j'avais poser un ic et deux trois bricole vraiment terrible ton pik-up
ThierryF34 Posté(e) : 7 décembre 2008 Posté(e) : 7 décembre 2008 Celui-là c'est un vrai aussi mais en ambulance : il en devrais en sortir un en camping car , soit dois le faire non ??
Messages recommandés