goupil Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Voici qq photos de la transformation d'un "teckel" (vehicule d'oriogine) ... Body +6 Resorts et amortisseurs +5 Cales de ressorts +3 Pneus tt BFgoodrich 33/12,5/15 changement de la came de ldr reglage du debit de pompe echappement sans la gamelle centrale et sortie sur le cote, derriere la roue AR gauche aménagement du coffre et de l'intérieur J'en ai peut etre oublie, mais c'est pas grave , il roule du feu de dieu !!! @+ Guy
goupil Posté(e) : 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2008 Merci Pierre, C'est pas récent comme transformations, mais .....ca fait plaisir de le montrer. @+ Guy
BABETH13 Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Il est super beau comme ça Au fait le teckel, il est à poils durs je suppose (plus pratique d'entretien pour la boue )
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 novembre 2008 Modérateur Posté(e) : 20 novembre 2008 superbe troll, santé
jujugr Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 De ton avis lolo, toujours magnifique ce Troll guy, on echange p.s.: Bonjour a lily...
goupil Posté(e) : 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2008 Il est peut etre beau, mais il manque beaucoup d'activités, il faudrait que je sois avec mes potes d'IDF pour le 4x4 et en Bretagne pour vivre avec bonheur !! J'ai deja la joie de vivre avec les Bretons, attendons que tout ca bouge un peu ici, pour le 4x4 @+ Guy
jean pierre Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 ahhhh enfin , une petite présentation de ton pépère allez perds pas espoir Guy , ils vont bien sortir de leurs pantoufles un jour
bad boy 38 Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 il a une gueule sympa avec ses roues et sa réhausse, j'aime bien le style, simple!!!!!
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Et tu n'as pas d'autres photos ?
L'ours Posté(e) : 21 novembre 2008 Posté(e) : 21 novembre 2008 Toujours aussi agréable a regardé ton troll mon Guy et surtout efficace en action
goupil Posté(e) : 22 août 2010 Auteur Posté(e) : 22 août 2010 Beau et bientôt à vendre Je ne fais pas assez de 4x4 pour le garder et préfère le vendre pour que qq1 puisse s'en servir, car il à une sacrée pèche l'engin; Pour ceux qui connaissent les L.D.B., et bien au sommet de la grande côte, il décolle des 4 roues(en haut !!) @+ Guy
Messages recommandés