BERTRAND Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 voila mon deuxieme troll 70000Km (uniquement pour le sable) LES MODIFS parchoc ARB ressorts kings +7 compresseur boitier electronique arceau de securité deuxieme batterie pour le frigo tiroirs de rangement vitre arrieres changées par plexi double couche alu (pour le soleil) schnorkel voila cela me change du 60 mais pas la meme utilité
piersophie71 Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Beau bébé,bonne route et santé..
Black-pearl Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Tu peux zoumer sur le détail de support de gallerie
BERTRAND Posté(e) : 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2008 Tu peux zoumer sur le détail de support de gallerie en fait la galerie est faite maison (les accroches sont simple, font la taille de la goutiere qui est percée de part en part et vissé par la suite)) mais si tu veux pas pb pour foto
BERTRAND Posté(e) : 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2008 merci les gars mais je vais en rajouter un peu plus (il me faut le temps) mais je suit tres content de cette aquisition car je reviens juste de mon premier raid et je vais repartir pour le reveillon (cela m'a plus)
le loup Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 très jolie ton nouveau joujou je suis sur que tu ne le fera pas passer ou tu fait passer le 60
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 20 novembre 2008 Modérateur Posté(e) : 20 novembre 2008 beau troll, bravo
BERTRAND Posté(e) : 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2008 très jolie ton nouveau joujou je suis sur que tu ne le fera pas passer ou tu fait passer le 60 ça c'est clair c'est pour ça que j'ai gardé mon 60 pour les bois et les cailloux
Black-pearl Posté(e) : 20 novembre 2008 Posté(e) : 20 novembre 2008 Tu peux zoumer sur le détail de support de gallerie en fait la galerie est faite maison (les accroches sont simple, font la taille de la goutiere qui est percée de part en part et vissé par la suite)) mais si tu veux pas pb pour foto Je me doutais bien c'est pour ça que je veux voir les détail
BABETH13 Posté(e) : 21 novembre 2008 Posté(e) : 21 novembre 2008 Il est très beau et aura de quoi s'amuser dans ce gigantesque bac à sable à lui
Messages recommandés