Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai dejà branché un terratrip 202 sur mon ancien Y60

je voudrais en remettre un sur sur mon Y60 court mais j'hesite entre une sonde DSI ou magnetique.

l'interface DSI est simple a brancher . est elle aussi fiable?

merci de vos retours :2 (26):

Posté(e) :
bonsoir,

en place depuis qq années, aucun pb et pas de boue perturbatrice....

à +

Gilbert

tu as laquelle?

j'aimerai surtout savoir si la DSI est aussi fiable? :2 (26):

Posté(e) :

J’ai une magnétique depuis 6 ans ,sur les conseils d’Equip’raid , et depuis la pose aucun problème même dans la boue et surtout aucun parasite dans la CB. Chez Equip’raid ils montent ça même sur les 4x4 de course

Posté(e) :

re,

si pas de boue = DSI, lequel boitier est positionné derrière la boite à gants, avec une petite couche de poussière depuis le temps...

Gilbert

P.S.

Une magnétique dans une boue bien grasse, tu fumes ou fulmines ensuite... expériences vécues..... sur d'autres 4x4 !

P.I.

si tu cherches comment passer tes fils et faire ton installation, le sujet a été abordé, fais tes courses avec "recherches".......................

Posté(e) :
re,

si pas de boue = DSI, lequel boitier est positionné derrière la boite à gants, avec une petite couche de poussière depuis le temps...

Gilbert

P.S.

Une magnétique dans une boue bien grasse, tu fumes ou fulmines ensuite... expériences vécues..... sur d'autres 4x4 !

P.I.

si tu cherches comment passer tes fils et faire ton installation, le sujet a été abordé, fais tes courses avec "recherches".......................

non pour le montage pas de soucis!! je veux juste savoir ce qui serait le mieux. merci pour tes infos

chez MTP 4X4, un monsieur très sympa m'a dit que l'on pouvait monter aussi une sonde spéciale boite japonaise en sortie de boite de transfert apparament. qqun en a déjà mis? car le montage semble simple! :2 (15):

Posté(e) :

oui le montage est simple mais ne s'adapte pas sur tous les modéles de 60 , pour moi pas possible ,c'est pourquoi j' mis une magnetique

Posté(e) :
oui le montage est simple mais ne s'adapte pas sur tous les modéles de 60 , pour moi pas possible ,c'est pourquoi j' mis une magnetique

je croyais que tous les 60 etaient montés pareil niveau boite!!! :2 (24):

merci :2 (26):