Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ce matin, démarrage du troll pour préchauffage: il se met à tourner bizarre, vibration de la caisse, levier de vitesse qui gigote :2 (18): Je part et découvre un bruit comme un roulement, surtout en charge :2 (11): Dans un premier temps, remplacement du débitmètre: niet :2 (11): Purge circuit gas-oil et vérification filtre à air: niet :2 (11): Accélération du bestiaux: normale :2 (21): J'appelle mon mécano, lui donne mes diverses remarques de bruit et comportement :2 (22): Verdict: volant moteur bi-masse HS :2 (22): J'attends son devis pour remplacement par un mono-masse adapté :2 (21): C'est un ancien chef d'atelier nini qui s'est mis à son compte et qui connait très bien le problème :2 (11): Pour lui ce système dépasse rarement les 150 000 kms. j'en ai 137 000 :2 (22): En ce qui le concerne, ce n'est pas une spécialité nini, sur pig**t il remplace systématiquement le bi-masse par un mono-masse, avec mécanisme d'embrayage adapté :2 (11):

J'attends la suite et vous tiens au courant

Sur un autre post, celui de Goulven, on attends toujours les réf et le tarif de cette manip, à laquelle il a eu droit :2 (15):