laber76 Posté(e) : 21 novembre 2008 Posté(e) : 21 novembre 2008 Ce matin, démarrage du troll pour préchauffage: il se met à tourner bizarre, vibration de la caisse, levier de vitesse qui gigote Je part et découvre un bruit comme un roulement, surtout en charge Dans un premier temps, remplacement du débitmètre: niet Purge circuit gas-oil et vérification filtre à air: niet Accélération du bestiaux: normale J'appelle mon mécano, lui donne mes diverses remarques de bruit et comportement Verdict: volant moteur bi-masse HS J'attends son devis pour remplacement par un mono-masse adapté C'est un ancien chef d'atelier nini qui s'est mis à son compte et qui connait très bien le problème Pour lui ce système dépasse rarement les 150 000 kms. j'en ai 137 000 En ce qui le concerne, ce n'est pas une spécialité nini, sur pig**t il remplace systématiquement le bi-masse par un mono-masse, avec mécanisme d'embrayage adapté J'attends la suite et vous tiens au courant Sur un autre post, celui de Goulven, on attends toujours les réf et le tarif de cette manip, à laquelle il a eu droit
herve76 Posté(e) : 21 novembre 2008 Posté(e) : 21 novembre 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés