Aller au contenu

Et une louche de plus


ga13250

Messages recommandés

:2 (24)::2 (24):

Radars : France et Allemagne signent un accord d'harmonisation

 

Tags :

Dernière minute | Justice | Sécurité

 

Par Alexandre Bataille - le Mercredi 15 mars 2006 | 16 commentaire(s)

 

Radars : France et Allemagne signent un accord d'harmonisation

 

La France et l'Allemagne viennent d'annoncer leur intention de s'associer pour traquer les mauvais conducteurs. Le ministre français des Transports Dominique Perben et son homologue allemand Wolfgang Tiefensee ont signé un accord définissant une politique commune contre les mauvais conducteurs. Dès le 1er avril, les conducteurs allemands flashés en France n'échapperont plus aux PV et réciproquement. Cet accord prévoit un accès commun aux fichiers d'immatriculation pour faciliter l'identification des contrevenants. Les autorités françaises pourront ensuite adresser un "avis de contravention" aux conducteurs allemands. Il en sera de même côté allemand. Le nombre de contrevenants allemands représente 25% des véhicules étrangers en infraction dans l'Hexagone. Et les Allemands excellent principalement dans les excès de vitesse. La démarche devrait bientôt s'étendre au niveau européen. Des discussions sont en cours avec la Belgique, l'Espagne et l'Italie, pour établir un dispositif identique.

 

 

 

 

:2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la je suis pas contre , pourquoi moi pauvre couillon de français que je suis , quand je me fais flashé a 133 sur autoroute avec ma renault toute pourrie je paye et que l'allemand qui me double a 170 avec sa grosse audi n'a rien ??

Autre exemple , j'ai pris 90 euros et deux points pour 70 au lieu de 50 , l'allemand ( pas le meme hein :2 (15): ) que je suivais n'a pas été arreter ?? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, et en plus je rajoute mon petit coup de gueule :2 (15)::2 (15)::2 (15): Je roule tous les jours toute la journée et sérieusement je pense que beaucoup de conducteurs ou conductrices, cyclistes, motocyclistes, piétons respectent rien :2 (24)::2 (10):

 

Et le jour ou ils chouteront ou se feront chouter, malheureusement ils serat trop tard :2 (10):

 

Et le pire dans tous ca , juste pour gagner quelques minutes ,,,, pffffff

 

CA RIME A QUOI :2 (18):

 

Si les autorités en France faisaient vraiment leur boulot , il y aurai actuellement plus beaucoup de véhicules sur la route :enaccord15:

 

Si vraiment la vitesse c est votre trip, faut tourner sur un circuit , ca calme :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.